Du Malt Au Palais, un seul chemin...
Modérateur : Modérateurs
-
Du Malt Au Palais
- Ouvrier distillateur

Re: Du Malt Au Palais, un seul chemin...
L'aile droite... un cauchemar pour moi ce poste... incapable de transposer mon jeu de ce côté du terrain.
Pour les distilleries favorites, j'aime beaucoup Glenmorangie, Ardbeg, et Glenfarclas et Bunna
En Irish: Bushmills
En Jap: Suntory
En Ricain: Rebel Yell, et Maker's Mark
Rien de bien original, mais surtout , je me laisse tenter par toutes
Pour les distilleries favorites, j'aime beaucoup Glenmorangie, Ardbeg, et Glenfarclas et Bunna
En Irish: Bushmills
En Jap: Suntory
En Ricain: Rebel Yell, et Maker's Mark
Rien de bien original, mais surtout , je me laisse tenter par toutes
Bienvenue
- very_bad_day
- Maître distillateur

- Mathieutaz13
- Maître distillateur

-
Du Malt Au Palais
- Ouvrier distillateur

Bon, je l'annonce ici, je n'arrive pas à suivre votre rythme.
J'ai énormément de mal a comprendre vos échanges. Et je me sent pas vraiment à ma place sur ce forum. Je ne prend pas de plaisir. Je n'échange que très peu. Surement suis je le seul responsable. Bref, la greffe ne prend pas
J'ai énormément de mal a comprendre vos échanges. Et je me sent pas vraiment à ma place sur ce forum. Je ne prend pas de plaisir. Je n'échange que très peu. Surement suis je le seul responsable. Bref, la greffe ne prend pas
Peux-tu préciser à quel niveau tu n'arrive pas à suivre?
Suivre les échanges techniques ça s'apprend petit à petit. Mais c'est vrai que c'est pas facile au début.
Suivre la cadence de dégustation ce n'est pas un must. C'est chacun comme il veut.
Vouloir suivre la cadence des achats d'autres c'est une idiotie. Chacun fait comme ça lui plait.
Suivre toutes les finesses des discussions ludiques, aucune idée car je ne l'ai jamais fait
...
...
Suivre les échanges techniques ça s'apprend petit à petit. Mais c'est vrai que c'est pas facile au début.
Suivre la cadence de dégustation ce n'est pas un must. C'est chacun comme il veut.
Vouloir suivre la cadence des achats d'autres c'est une idiotie. Chacun fait comme ça lui plait.
Suivre toutes les finesses des discussions ludiques, aucune idée car je ne l'ai jamais fait
...
...
Oui c'est pas comme si on était sur un forum de mécanique quantique, les discussions sont dans l'ensemble peu techniques j'ai l'impression.
J'ai peut-être un problème de recul mais je ne vois pas ce qui est complexe ou difficile à comprendre dans nos discussions ?
J'ai peut-être un problème de recul mais je ne vois pas ce qui est complexe ou difficile à comprendre dans nos discussions ?
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Les blagues de Canis, parfoisnulty a écrit :[...] J'ai peut-être un problème de recul mais je ne vois pas ce qui est complexe ou difficile à comprendre dans nos discussions ?
En tout cas on l'a fait fuir 
Mais non, il poste encore, c'est que tout ira bien au final. 
-
Du Malt Au Palais
- Ouvrier distillateur

Bonjour,
Non vous m'avez pas fait fuir, rassurez vous, je suis juste un épisodique, pas un régulier ^^
Et ce que je comprends pas, je le laisse de côté ^^
Non vous m'avez pas fait fuir, rassurez vous, je suis juste un épisodique, pas un régulier ^^
Et ce que je comprends pas, je le laisse de côté ^^