Bonjour,
J'ai trouvé ceci dans un grenier familiale durant les fêtes, je n'ai pas osé y touché avant renseignement ... Il est impossible de retrouver cette référence sur google, quelqu'un en a t il entendu parlé ? Savez vous ce que vaut ce whisky ??
Blend ancien sans plus, petite quantité, je ne pense pas ça vaille des mille et des cents.
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant "I can resist anything but temptation." "I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde
C'est marqué: médaille d'argent "monde sélection" 1973.
Ceci ne veut pas dire que le contenu (donc un blend 50 % malt, 50% grain) date de 1973 mais tout simplement que ce truc a recu une médaille d'argent dans la rubrique "monde sélection" en 1973. Donc mise en tube à une date inconnue (et certainement après 1973)
C'est comme Jack Daniels qui indiquent encore aujourd'hui leur médaille en or à l'exposition de St. Louis en 1904, à Liège en 1905, ... mais le breuvage dans les bouteilles actuelles ne provient pas du début du sciècle dernier.
Ca doit tout de même être relativement ancien, car comme le soulignait Ploc, ce genre de "posologie" passerait plutôt mal aujourd'hui.
Le numéro SIRET a été inventé en 1973, ça ne nous aide donc pas beaucoup. Je verrais bien un truc de la première moitié des 80's.
Dernière modification par dede le 17 janv. 2014, 13:46, modifié 1 fois.
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant "I can resist anything but temptation." "I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde
RobDP a écrit :Bonjour,
J'ai trouvé ceci dans un grenier familiale durant les fêtes, je n'ai pas osé y touché avant renseignement ... Il est impossible de retrouver cette référence sur google, quelqu'un en a t il entendu parlé ? Savez vous ce que vaut ce whisky ? ...
Ça vaut le coup d'y toucher pour l'ouvrir mais pas de l'ouvrir pour toucher ce que ça vaut.