Rencontre "Bottler" Sud-Ouest

Pour ceux qui veulent s'organiser des rencontres et dégustations... On a parfois la surprise de trouver des voisins sur un forum.

Modérateur : Modérateurs

jmputz
Site Admin
Site Admin

Rencontre "Bottler" Sud-Ouest

Message non lu par jmputz »

Nous en avions parlé il y a quelques mois ici déjà, il existe une possibilité de faire des trucs super intéressants chez/avec Bottler cet éte dans le Sud-Ouest.
Parallèlement à cela, il y avait une proposition des Passionnés d'organiser un truc dans la même région, avec cependant un petit décallage dans la période.
Nous avons à l'époque créé un salon privé pour discuter des modalités de la rencontre "Passionnés".
Voilà-t-y pas que Bottler revient avec sa proposition... très alléchante, je dois bien dire.
Ceci est donc une invitation à tous les intéressés par une activite "whisky" dans le Sud-Ouest de venir nous rejoindre dans ce salon privé.
Pour rappel, revoici la procédure:
  1. Cliquer sur "Groupes d'utilisateurs"
  2. Sélectionner "Soirée Sud-Ouest"
  3. Cliquer "Voir informations"
  4. Cliquer "Rejoindre le groupe"
Ainsi, nous pourrons discuter les deux propositions, parce que au fond, une fois qu'on est sur place (nous les pas sudistes), autant combiner les deux propositions, à condition bien sûr que les sudistes soient disponibles en été....
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par antoine »

Oui, en fait cela était suite à une "attaque " ;-) de serge , que les suddistes (tous), on lancé la contre offencive.

Maintenant et même si "l'offre " de bottler s'étoffe à tout les forumeurs, il est toujours possible de passer par toulouse pour ensuite se diriger dans ses lieux..
La gare ou l'aéroport est dirons nous plus accessible peut être.. quoiqu'il y a Dax aussi !!

enfin voyons donc cela dans la rubrique appropriée..;-)
antoine
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par antoine »

Des nouvelles concernant cette journée?
jmputz
Site Admin
Site Admin

Je voudrais rappeler à tous ceux qui peuvent se sentir concernés par une ou plusieurs rencontre(s) exceptionnelle(s) dans le Sud-Ouest qu'il existe un salon privé pour cela.
Bottler a fait une proposition de date en ce qui le concerne. Suffit de demander l'accès.
jmputz
Site Admin
Site Admin

Etant donné que ce sujet ne semble pas intéresser les foules, je le remets une fois de plus sur la sellette...
Bottler nous invite à la réception d'un nombre impressionnants de fûts au cours de la troisième semaine de juillet. Un événement qui selon moi vaut le détour.
La vie d'un embouteilleur indépendant de l'intérieur... Cela me semble une occasion assez unique et à mon avis vaut certainement le détour.
Rien ne nous empêche de combiner cette visite "historique" à quelques dégustations de produits du pays sous la houlette des Passionnés...
Personnellement, je salue l'initiative de Bottler, et regrette un peu le manque d'enthousiasme qu'elle a l'air de susciter.
Quitte à me taper 3000 kilomètres pour cet événement, autant le combiner avec une rencontre "forum" où nous pourrions discuter de vive voix des projets et autres sujets du forum.
Je rappelle également à ceux qui hésitent pour une question de transport, que j'ai de la place dans ma voiture (en espérant que le conditionnnement d'air ne me lachera pas une fois de plus... :roll: ), et que je peux embarquer des gens sur le trajet (entre La Haye et le Sud-Ouest)... il y a de la marge!
Répondre

Revenir à « Rencontres et dégustations »