Et bien comme tout les ans, pas mal de surprises!!
à commencer par le Littlemill qui m'avait beaucoup plu au witch: j'en avais d'ailleurs acheté une bouteille à Régis. Je n'ai pas du tout retrouvé ces notes fruitées que j'avais apprécié lors de ce we. Il va falloir que je revienne dessus. J'espère que c'est juste un accident de parcours et qu'il est toujours à mon gout.
Le bunnahabain de Mars je l'avais aussi gouté au witch, même notes dans les 2 cas.
Je suis assez bluffé par les "2" Caol Ila, il faut croire que je suis fan de caramel puisque j'ai bien mieux noté celui qui a "bénéficié" de ce rajout.
Et plus globalement j'ai l'impression d'avoir noté assez bas cette fois ci. Un peu de ma faute très certainement, j'ai du faire ma deuxième passe juste après une bonne gastro: pas les meilleurs conditions. J'aurais du m'y prendre un peu plus en avance...
Merci Pat pour le whisky que tu nous as proposé, c'est pas tous les jours que l'on a l'occasion de gouter ce genre de chose, j'ai hâte de récupérer ma prochaine commande Pure Spirit pour pouvoir le tester!!
Et merci Jean Marie pour la publication de ces notes!

Je me sens toujours un peu con après la publication de ces Blind test, c'est vraiment pas évident comme exercice. Mais même si j'ai souvent la flemme de prendre des notes, je trouve ça super de faire ça dans ces conditions une fois par an.