Highland Park en vente privée...
Modérateur : Modérateurs
-
pingouinfumé
- Apprenti

Highland Park en vente privée...
Salut !
Tout est dans le titre, ou presque: à partir de demain (samedi 14 décembre 2013) 9 heures, sur vente-privee.com.
Peut-être y aura-t-il de bonnes affaires, mais rien n'est moins sûr, car avec les frais de port, cela ne vaut souvent pas la peine de commander via ce genre de circuit. On ne sait jamais.
@+
Tout est dans le titre, ou presque: à partir de demain (samedi 14 décembre 2013) 9 heures, sur vente-privee.com.
Peut-être y aura-t-il de bonnes affaires, mais rien n'est moins sûr, car avec les frais de port, cela ne vaut souvent pas la peine de commander via ce genre de circuit. On ne sait jamais.
@+
Re: Highland Park en vente privée...
section privée non?
Dans son profil, il faut aller dans Groupe d'utilisateurs et faire une demande pour avoir accès au forum Affaires.
Je pense en profiter pour prendre un 12 ans si le prix est intéressant. Vous avez un second à me conseiller en sachant que je débute et que je ne pense pas pouvoir encore apprécier à ça juste valeur un whisky trop haut en gamme. Puis le budget n'est pas super extensible non plus.
Ça valait bien la peine, UNE seule bouteille à la vente. Le Highland Park 18yo à... 79€. Mouhaha 
-
pingouinfumé
- Apprenti

Et oui, c'est naze...
Décevant effectivement 
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur

Moi qui avais placé ce fil dans la section "Affaires", j'en rigole encorered71 a écrit :Déjà signalé ici... http://www.whisky-distilleries.info/For ... f=1&t=9765
Tu parles d'une affaire (sans "s") ! Fdg, moi je vous dis !
Et en plus ça m'a tout gâché ma grasse matinée. Grrrrrr !!!
A+ !
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur

Triple FdG !!!
Foutage de G..... sur le choix,
Foutage de G..... sur le prix,
Foutage de Grasse mat'; ça, ça m'est vraiment resté en travers !!!
A+ !
Foutage de G..... sur le choix,
Foutage de G..... sur le prix,
Foutage de Grasse mat'; ça, ça m'est vraiment resté en travers !!!
A+ !
J'avais cru comprendreL'Affreux Aigle a écrit :Foutage de Grasse mat'; ça, ça m'est vraiment resté en travers !!!![]()
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur

Après la raclette gargantuesque que j'ai engloutie hier soir avec une dizaine d'amis,
les différents fromages qu'on a fait fondre, différentes raclettes, fumaison, reblochon,
bleu de gex, morbier... Les verres de champagne, vin du Jura, apremont, pachenrenc...
Vu la dure semaine écoulée et l'heure l'heure à laquelle je suis rentré de ces agapes...
J'avais pas vraiment envie de mettre mon réveil à sonner à 09:00 mais je pensais (à tord)
que cette vente pourrait être une bonne raison !
A+ !
les différents fromages qu'on a fait fondre, différentes raclettes, fumaison, reblochon,
bleu de gex, morbier... Les verres de champagne, vin du Jura, apremont, pachenrenc...
Vu la dure semaine écoulée et l'heure l'heure à laquelle je suis rentré de ces agapes...
J'avais pas vraiment envie de mettre mon réveil à sonner à 09:00 mais je pensais (à tord)
que cette vente pourrait être une bonne raison !
A+ !
Perso, je n'ai jamais été prêt a me relever pour acheter du whisky!L'Affreux Aigle a écrit :Après la raclette gargantuesque que j'ai engloutie hier soir avec une dizaine d'amis,
que cette vente pourrait être une bonne raison !![]()
![]()
A+ !
Si je rate une vente, une autre viendra bien assez tôt la remplacer!
Charleroi, Belgique