Glendronach 54,9% batch 3
Modérateur : Modérateurs
Re: Glendronach 54,9% batch 3
On va essayer d'avoir quelques glendronach pour le witch même si j'ai d'autres choses en vue(cela va dépendre des fonds que je vais pouvoir consacrer au whisky d'ici là. Car j'ai l'intention de dépenser une somme indécente pour mes prochaines vacances)
Charleroi, Belgique
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Tu vises quelle destination ?
Comme d'habitude, je pense.cyriltoulousain a écrit :Tu vises quelle destination ?
Charleroi, Belgique
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

T'aimes bien les langoustes, toi ! 
50€ tu ne prends pas grand risque et c'est un excellent prix ! Vu ce qu'avaient montré le batch 1 et le batch 2, on peut quand même espérer que le batch 3 soit de la même veine.
J'aime surtout le crabe (au curry).cyriltoulousain a écrit :T'aimes bien les langoustes, toi !
Sinon, pour revenir au sujet principal, je ne pense pas que le batch 3 sera mauvais(ni le 4, d'ailleurs). Et comme dit red, à 50€ la prise de risque n'est pas énorme.
Charleroi, Belgique
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Si certains sont intéressés alors je peux organiser une commande groupée.
Je lance un topic ?
Je lance un topic ?
Bonne idée, cela devrait avoir un certain succèscyriltoulousain a écrit :Si certains sont intéressés alors je peux organiser une commande groupée.
Je lance un topic ?
Si on en croit les photos (mais c'est trompeur) les batchs de Glendro CS sont plus clairs à chaque version

"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Faudrait que je revérifie mais de mémoire le batch 2 est plus clair que le batch 1.
Pour le 3, je sais pas.
Pour le 3, je sais pas.
Charleroi, Belgique
Plus Oloroso et moins PX ou c'est beaucoup plus subtil que ça ?
Au vu de la couleur, soit c'est très jeune avec peut-être un peu de vieux dedans(ce que je pense), soit c'est "vieux"(+-17/18 ans) et c'est du refill.red71 a écrit :Plus Oloroso et moins PX ou c'est beaucoup plus subtil que ça ?
Plus c'est clair et moins les fûts ont été actifs (ou plus c'est jeune).
Je vois aussi que le 16 ans 48° sortit en afrique du sud est aussi dispo en allemagne!(mais là c'est du first fill oloroso)
Charleroi, Belgique
Je te rappelle que Glendronach appartient à Intratrading (comme Benriach et maintenant Glenglassaugh) qui est une compagnie Sud Africaine. Donc c'est normal de voir les cuvées de Glendronach sortir là-bas aussi vite qu'en Ecosse.mars a écrit :red71 a écrit :/...Je vois aussi que le 16 ans 48° sortit en afrique du sud est aussi dispo en allemagne!(mais là c'est du first fill oloroso)
Tu l'as gouté celui là ? En dehors de la laideur de la bouteille si la légende est vrai c'est une sélection des meilleurs first fill Olorosso de la distillerie. Je crois pas trop à ce genre de trucs marketings mais la couleur est superbe.mars a écrit :Je vois aussi que le 16 ans 48° sortit en afrique du sud est aussi dispo en allemagne!(mais là c'est du first fill oloroso)
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Je n'oublie pas!bottler a écrit :Je te rappelle que Glendronach appartient à Intratrading (comme Benriach et maintenant Glenglassaugh) qui est une compagnie Sud Africaine. Donc c'est normal de voir les cuvées de Glendronach sortir là-bas aussi vite qu'en Ecosse.mars a écrit :red71 a écrit :/...Je vois aussi que le 16 ans 48° sortit en afrique du sud est aussi dispo en allemagne!(mais là c'est du first fill oloroso)
Il est normal qu'ils aient la primeur, mais maintenant que nous aussi on peut l'avoir autant en profiter.
Charleroi, Belgique