Sorties 2013
Modérateur : Modérateurs
Re: Sorties 2013
Bah le prix n'est pas particulièrement d'enfer ou alors Colruyt pratique aussi un super prix 
51,15€ chez Colruyt. On est sur le même type de finition.
Comme se sont des Single Cask, l'un pourrait être bien meilleur que l'autre.
Est-ce que les embouteillages "occasion spéciale de WB" sont-il réputés pour être vraiment 'super' ?
-
canis lupus
- Maître distillateur

Reçu également leur newsletter à ce sujet. Pareil, très partant pour une commande groupée sur la région parisienne.Alex Kooby a écrit :WHiskybase.shop mettra en vente un Glendronach 2002/2013, Oloroso Butt, 57,2%, mis en bouteille pour le shop, pour célébrer la nouvelle version du site qui sera mise ne ligne en janvier 2014. 52€ la quille. Si il y a une commande groupée, j'en suis ;)
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur

Vous avez eu / vu toutes ces infos où, au fait ?...
Je ne vois rien sur WB Shop...
Au fait, il serait temps de créer le topic "Sorties 2014", non ?
A+ !
Je ne vois rien sur WB Shop...
Au fait, il serait temps de créer le topic "Sorties 2014", non ?
A+ !
Je pense qu'ils ont envoyé l'email à tous les membres WB, tu vas le recevoir (ou alors vérifie tes spams
).
Je devrais pouvoir vous avoir çacanis lupus a écrit : Reçu également leur newsletter à ce sujet. Pareil, très partant pour une commande groupée sur la région parisienne.![]()
Pour ceux que ça intéresse = MP
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur

Ah ben oui, je ne l'avais pas vu... Pourtant redirigé automatiquement dans mon dossier whisky...red71 a écrit :Je pense qu'ils ont envoyé l'email à tous les membres WB, tu vas le recevoir (ou alors vérifie tes spams).
Merci et A+ !
C'est faitpiazzolla a écrit :Je devrais pouvoir vous avoir çacanis lupus a écrit : Reçu également leur newsletter à ce sujet. Pareil, très partant pour une commande groupée sur la région parisienne.![]()
Pour ceux que ça intéresse = MP
C'est fait.L'Affreux Aigle a écrit : Faut que j'en parle au brother mais on en prendrait bien quelques unes...
Aussi!ptitdadou a écrit :C'est faitpiazzolla a écrit :Je devrais pouvoir vous avoir çacanis lupus a écrit : Reçu également leur newsletter à ce sujet. Pareil, très partant pour une commande groupée sur la région parisienne.![]()
Pour ceux que ça intéresse = MP![]()
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur

C'était pas un PX, le Colruyt ?n0naud a écrit :51,15€ chez Colruyt. On est sur le même type de finition.
Là on est sur un Oloroso.
A+ !
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur

Idem, et pour toute la famille !Jeep a écrit :Aussi!ptitdadou a écrit :C'est faitpiazzolla a écrit :Je devrais pouvoir vous avoir çacanis lupus a écrit : Reçu également leur newsletter à ce sujet. Pareil, très partant pour une commande groupée sur la région parisienne.![]()
Pour ceux que ça intéresse = MP![]()
D'avance merci et A+ !
Il y a un PX et un OlorosoL'Affreux Aigle a écrit :C'était pas un PX, le Colruyt ?n0naud a écrit :51,15€ chez Colruyt. On est sur le même type de finition.
Là on est sur un Oloroso.
A+ !
C'est aussi un petit peu plus vieux que les 2 single cask de chez colruyt.
En général, les embouteillages de chez whiskybase sont pas mauvais(loin de là).
Le prix est plus que correct en tout cas.
Cela risque de partir extrêmement vite en tout cas(mais moins vite que le littlemill, je pense. Il y a plus de bouteilles, après tout!).
Perso, pas les sous sauf si cela reste dispo pendant quelques semaines.
En général, les embouteillages de chez whiskybase sont pas mauvais(loin de là).
Le prix est plus que correct en tout cas.
Cela risque de partir extrêmement vite en tout cas(mais moins vite que le littlemill, je pense. Il y a plus de bouteilles, après tout!).
Perso, pas les sous sauf si cela reste dispo pendant quelques semaines.
Charleroi, Belgique