Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
- Alex Kooby
- Maître distillateur

Re: Vos achats de la semaine.
J'ai craqué encore... Après le Caol ila 1979 de chez Maltarn, v'la ti pas que je me suis fait avoir par un Balvenie Tun 1401 Batch 8...
....
Mais c'est noël tous les jours ma parole! (quel sera le prochaine achat?Alex Kooby a écrit :J'ai craqué encore... Après le Caol ila 1979 de chez Maltarn, v'la ti pas que je me suis fait avoir par un Balvenie Tun 1401 Batch 8.......
Charleroi, Belgique
- Alex Kooby
- Maître distillateur

J'en ai obtenu un grâce à un oiseau du forum. Merci à lui.Jbrice a écrit :Bowmore Laimrig 15yo (une de plus - j'écoute vos conseils)
- Mathieutaz13
- Maître distillateur

Vous faites comme les fonctionnaires vous videz les caisses en fin d'année ?

Billy Abbott de chez WEx vient de me confirmer que je vais bien recevoir la version 53.1%. Springbank lui a confirmé que c'était bien le batch 5 lors d'une dégustation (mais alors où est le batch 6 vu que celui d'après c'est le 7 ?)Ploc a écrit :Ya pas que WEx, sur Whiskycask ou chez Ruben c'est pareil : batch 5.Kell a écrit :Yeap le 53.1% c'est bien le batch 6 c'est une erreur de WEx. Je leur ai bien précisé que je voulais le 53.1%Ploc a écrit :Sur WB c'est indiqué Batch 6 mais sur les sites de ventes Batch 5 !?Kell a écrit :Springbank 12 ans Cask Strength Batch 6 (53.1%)
Visiblement c'est un sujet de discorde et la numérotation a été changée plusieurs fois.
Moralité il a décidé de retirer le numéro des batchs pour ne laisser que le % sur le site ^^
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Je pense plutôt à une avance sur le budget 2014Mathieutaz13 a écrit :Vous faites comme les fonctionnaires vous videz les caisses en fin d'année ?
Dernière modification par ptitdadou le 10 déc. 2013, 13:42, modifié 2 fois.
Remarque totalement appropriée vu mon statut...Mathieutaz13 a écrit :Vous faites comme les fonctionnaires vous videz les caisses en fin d'année ?
Ceci dit, vu le prix auquel je l'ai eu, c'était difficilement refusable..
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur

Non, c'est la revalorisation des primes bloquées depuis 2010 !ptitdadou a écrit :Je pense plutôt à une avance sur le budget 2014Mathieutaz13 a écrit :Vous faites comme les fonctionnaires vous videz les caisses en fin d'année ?
A+ !
J'ai craqué à l'instant, un glendronach 15 ans revival accompagné de verres tulipes. Il est souvent mis en avant donc je me suis dis que je ne peux pas me trompé en le commandant
Maintenant je vais soumettre ma petite liste d'initiation à mon entourage, sa leur fera une idée cadeau pour noël
Maintenant je vais soumettre ma petite liste d'initiation à mon entourage, sa leur fera une idée cadeau pour noël
- Mathieutaz13
- Maître distillateur

Suite à l'occasion que nous a donné Damien de le déguster, samedi dernier, je n'ai pas tardé à me prendre ce fameux Balvenie Tun 1401 50,2% Batch 8 qui pour moi est le meilleur de ce que j'ai pu goûter de la série car il semblerait qu'il parte très vite en ce moment. 
Chez Julhès ?
Ça coûte combien ça de nos jours stp ?
Ça coûte combien ça de nos jours stp ?