Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
En fouillant un peu tu trouveras l'un ou l'autre topic qui indique vers quelles bouteilles se diriger quand on débute.
Yeselskling a écrit :Forcément, un samedi, à 3 semaines de Noël, c'était pas le meilleur moment pour taper la discute avec l'équipe...pat gva a écrit :Aujourd'hui petit passage par LMDW (blindé de monde, j'ai pu parler avec Jean Marc 3 Mn) et 5 Mn après je ressortais avec
- un Glen Grant 59 y 54 53.1 %
- un Jura 30 y Camas an Staga 44 %![]()
Le Glen Grant, c'est le BoK du Live ?
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Merci Red, j'ai exploré le forum et je "pioche" régulièrement dans les bons conseils (d'où mes achats !)... ;)red71 a écrit :En fouillant un peu tu trouveras l'un ou l'autre topic qui indique vers quelles bouteilles se diriger quand on débute.
Le plus chouette quand on va à Strasbourg pour le marché de Noël, c'est de repartir avec une quille de LAPHROAIG RED STRIPE (1L) amenée par Hugol1. 8-)
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Ah ouais ! Ca c'est chouette.Ploc a écrit :Le plus chouette quand on va à Strasbourg pour le marché de Noël, c'est de repartir avec une quille de LAPHROAIG RED STRIPE (1L) amenée par Hugol1. 8-)
Sur WB c'est indiqué Batch 6 mais sur les sites de ventes Batch 5 !?Kell a écrit :Springbank 12 ans Cask Strength Batch 6 (53.1%)
Yeap le 53.1% c'est bien le batch 6 c'est une erreur de WEx. Je leur ai bien précisé que je voulais le 53.1%Ploc a écrit :Sur WB c'est indiqué Batch 6 mais sur les sites de ventes Batch 5 !?Kell a écrit :Springbank 12 ans Cask Strength Batch 6 (53.1%)
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Moi c'est le 50.3% que j'ai reçu, j'espère que c'est bien le batch 7 
Ya pas que WEx, sur Whiskycask ou chez Ruben c'est pareil : batch 5.Kell a écrit :Yeap le 53.1% c'est bien le batch 6 c'est une erreur de WEx. Je leur ai bien précisé que je voulais le 53.1%Ploc a écrit :Sur WB c'est indiqué Batch 6 mais sur les sites de ventes Batch 5 !?Kell a écrit :Springbank 12 ans Cask Strength Batch 6 (53.1%)
Ce qui est marrant c'est que pour celui d'après ils passent bien au batch 7 ^^
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Oui le 50.3% c'est bien le 2ème de 2013, le batch 7red71 a écrit :Moi c'est le 50.3% que j'ai reçu, j'espère que c'est bien le batch 7
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
ParfaitKell a écrit :Oui le 50.3% c'est bien le 2ème de 2013, le batch 7red71 a écrit :Moi c'est le 50.3% que j'ai reçu, j'espère que c'est bien le batch 7
- Mathieutaz13
- Maître distillateur

tu as trouvé un nicolas qui en avait encore chez nous ?Jbrice a écrit :Bowmore Laimrig 15yo (une de plus - j'écoute vos conseils)
Vi.Mathieutaz13 a écrit :tu as trouvé un nicolas qui en avait encore chez nous ?Jbrice a écrit :Bowmore Laimrig 15yo (une de plus - j'écoute vos conseils)