Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.
Me reste plus qu'à créer cette bouteille sur Whisky Base ou à faire modifier la référence de celle que je possède déjà car achetée au même gars mais sans la boîte à l'époque.
D'un 21 ans "classique" des 80's, je passe à un 21 ans 1965-1986. Elle est pas belle la vie ?
Me reste plus qu'à créer cette bouteille sur Whisky Base ou à faire modifier la référence de celle que je possède déjà car achetée au même gars mais sans la boîte à l'époque.
D'un 21 ans "classique" des 80's, je passe à un 21 ans 1965-1986. Elle est pas belle la vie ?
Bravo mon ami c'est un excellent achat surtout à cause de son année de distillation, pour que ton on heur soit parfait il ne te reste plus qu'à trouver la 95proof 10 y Samaroli
pat gva a écrit : Bravo mon ami c'est un excellent achat surtout à cause de son année de distillation, pour que ton on heur soit parfait il ne te reste plus qu'à trouver la 95proof 10 y Samaroli
Ah ! Oui. Bien évidemment. Vais quand même aller regarder combien de roros ça pèse une telle bouteille, hein !
pat gva a écrit : Bravo mon ami c'est un excellent achat surtout à cause de son année de distillation, pour que ton on heur soit parfait il ne te reste plus qu'à trouver la 95proof 10 y Samaroli
Ah ! Oui. Bien évidemment. Vais quand même aller regarder combien de roros ça pèse une telle bouteille, hein !
Euhhh peut être pas
Non pus sérieusement je pense qu'avec ta vista tu pourra la trouver encore à un prix raisonnable (disons - de € 400)
Hier soir, à l'hôtel, lors d'un déplacement professionnel au fin fond du trou du cul du monde, je suis tombé sur l'ID 9829 référencée comme telle sur WhisyBase. Cruchon improbable dans un tel lieu et jamais ouvert of course. Cruchon perdu au milieu de dizaines et dizaines de bouteilles de Ricard à travers les âges...
Je suis sur Smartphone donc suis embêté pour insérer le lien.
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant "I can resist anything but temptation." "I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde
cthulhu a écrit :Ouh! punaise. Tu l'as laisse prendre la poussiere, bien sur?...
Oui. Elle y est toujours. N'a pas voulu me la vendre. Ça lui vient du beau-père qui lui a légué l'hôtel donc pas facile de le convaincre mais contre une cinquantaine d'euros la prochaine fois ça va le faire (je n'avais pas de cash sur moi hier soir ).