Plus de 30 quilles sont parties au final tout de même !Ploc a écrit :Encore merci d'ailleurs ! Mais c'était pas vraiment illimité...![]()
WANTED
Modérateur : Modérateurs
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Re: WANTED
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

2004, je sais où il y en a une mais c'est bien au delà ton budget c'est pourquoi je ne t'en ai pas parlé.palmer a écrit :Je ne veux pas de batche plus récent et j'ai lu que le 2004 et 2006 était un poil au dessus des autres
Pour info, le prix de ces bouteilles (2004, 2006 peu importe) monte à quel rythme ?
Tu peux voir sur Whiskyauction.
On a eu un super plan via Cyril mais c'est pas la norme.
On a eu un super plan via Cyril mais c'est pas la norme.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Je ne saurai dire. Toujours trop vite évidemment. Je ne crois pas qu'il y ait de règles définies de toute façon.palmer a écrit :Pour info, le prix de ces bouteilles (2004, 2006 peu importe) monte à quel rythme ?
Si c'est une bouteille de 2006 que tu cherches et si le Talisker 25y n'est plus disponible nulle part en dessous de 200€, peut-être peux-tu tenter le Highland Park 25y batch 2006 (celui à 48.1%) ?
Il est aussi très très bon, et je pense qu'en cherchant chez les cavistes dans ton coin (et en marchandant un peu ?) tu devrais pouvoir le trouver en dessous des 200€ butoir.
Il est aussi très très bon, et je pense qu'en cherchant chez les cavistes dans ton coin (et en marchandant un peu ?) tu devrais pouvoir le trouver en dessous des 200€ butoir.
Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

En 2013 il est à 190€+ sur Whiskyauction, et le dernier est parti à 210€...palmer a écrit :Pour info, le prix de ces bouteilles (2004, 2006 peu importe) monte à quel rythme ?
Mais un Talisker serait top car mon ami adore
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Clair qu'un Talisker 25yo pour un amateur de cette distillerie ce n'est pas dégueu comme cadeau. 
Il aime aussi Lagavulin et Laphroaig mais c'est tout de suite plus cher pour un 25 ans
Halala! Ces saligauds de Russes et de Chinois, quand-meme...cyriltoulousain a écrit :Plus de 30 quilles sont parties au final tout de même !Ploc a écrit :Encore merci d'ailleurs ! Mais c'était pas vraiment illimité...![]()
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
Désolé, le caviste en question n'a pas de site internet. C'est pour cela que j'ai pu donner les frais d'envois(parce que je dois aller prendre la bouteille moi même et l’expédier par la poste(pas très chaud, d'ailleurs. Mais il y a moyen de blinder le colis puisque je peut aller jusque 10 kilos pour le prix).palmer a écrit :Apparemment Cyril peut avoir peut avoir une bouteille dans les 180 + frais d'envois.
Mars tu aurais l'adresse d'un site pour que je puisse voire cela ?
La bouteille est à 199€, et si elle était moins cher cela ferait longtemps qu'elle ne serait plus là.
Mais je pense pouvoir avoir un rabais dessus(pour peu qu'elle soit toujours dispo, je passe pas souvent chez ce caviste)
Pour du 2004, cela va être encore plus chaud.
Charleroi, Belgique
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Et tu oublies quelques Indiens au passage...cthulhu a écrit :Halala! Ces saligauds de Russes et de Chinois, quand-meme...cyriltoulousain a écrit :Plus de 30 quilles sont parties au final tout de même !Ploc a écrit :Encore merci d'ailleurs ! Mais c'était pas vraiment illimité...![]()
Je recherche 2 bouteilles du Yoichi 1988 62%, qui est en rupture de stock à LMDW, au cas où si quelqu'un sait encore ou en trouver