Tout est dans le titre...
Je suis en train de conclure un (pour le moment) échange avec un p'tit gars de whiskybase (nom de code Gunnie76, prénom Gunther) qui a ses habitudes chez Tasttoe.
Il m'a d'abord proposé de conclure l'affaire par envoi postal, mais cumuler le risque des services postaux français et belges, ça me fait un peu peur...
Comme nous allons nous donner un peu de temps pour étudier nos accumulations respectives et éventuellement conclure d'autres "arrangements", nous ne sommes pas pressés par le temps. Mais si je pouvais déjà lui donner un nom de contact sur place, ça le mettrait en confiance, je crois. Ou alors quelqu'un qui connaît suffisamment bien le propriétaire de Tasttoe pour lui confier les bouteilles destinées à Gunnie et y récupérer celles qui me sont destinées...
Un volontaire ?
A la recherche d'un relais belge
Modérateur : Modérateurs
- Jean-Michel
- Maître distillateur

- Jean-Michel
- Maître distillateur

Re: A la recherche d'un relais belge
J'oubliais : Il est membre du club "Fulldram" fréquenté par Johan (onversneden). Si quelqu'un fréquente ce club...
Il n'irait pas à lindores, le gaillard? (ou connaitrait quelqu'un qui y va)
Parce qu'alors il pourrait remettre la/les bouteilles aux parisiens.
Par contre, pas trop le temps de courir chez tasttoe.
Tu lui aurais pas échangé un caperdo 72 par hasard?

Parce qu'alors il pourrait remettre la/les bouteilles aux parisiens.
Par contre, pas trop le temps de courir chez tasttoe.
Tu lui aurais pas échangé un caperdo 72 par hasard?
Charleroi, Belgique
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Non, un 1968mars a écrit :[...] Tu lui aurais pas échangé un caperdo 72 par hasard?![]()
Mais sûr que si nous faisons d'autres échanges, il y'a des chances pour qu'il vienne taper dans mes Caperdo 72...
Le M&H est vraiment top et a vu sa cote s'envoler, mais en face, il met un Glen Grant qui me fait envie depuis quelques temps déjà : le TWA Perfect Dram 1972/2011 53.2% ex-sherry wood... Un deal honnête et équilibré, donc, puisqu'il nous satisfait tous les deux.
Bonne idée, Lindores. Je vais lui demander.
Tasttoe c'est dans la partie néerlandophone du pays, donc peu de chance de croiser un natif néerlandophone sur le forum.
Bishlouk y est déjà allé (et parle le néerlandais couramment) mais si Lindores peut se faire, je pense que ce sera le plus simple.
Bishlouk y est déjà allé (et parle le néerlandais couramment) mais si Lindores peut se faire, je pense que ce sera le plus simple.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Effectivement, Gunther est néerlandophone et nous conversons en Angliche.