J'imagine que pour toi c'est un énorme taf : je confirmeJbrice a écrit :Comment ça? Tu ne comptais pas organiser un soirée de lancement internationale avec les "forum whisky & distilleries" girls en bikini??jmputz a écrit :Tout dépend évidemment du temps que les bouteilles seront disponibles... On n'est pas non plus obligés de la jouer à la LVMH et tout liquider dans les 3 heures.Jbrice a écrit :peut-être. ceci étant, je trouve que tu as bien fait de jouer le jeu.jmputz a écrit :Les écueils de la transparence?
en ce qui me concerne, cette fin d'année n'est pas la meilleure financièrement parlant et j'ai déjà mis plusieurs options sur de belles bouteilles qu'il faudra bien que je règle un de ces 4...
Dans mon optique, les bouteilles doivent rester dispo pendant plusieurs mois.
Et, au risque d'être contredit par mes collègues du jury... ces bouteilles sont aussi de belles bouteilles.Me voilà bien déçu...
![]()
Pourquoi pas si ça reste dispo longtemps. J'aurai été même plus chaud si je pouvais le gouter avant ce qui n'est pas chose impossible vu les connections maltesques...
En tous cas, au risque de radoter, l'expérience est très intéressante. J'imagine que pour toi c'est un énorme taf mais cela doit aussi être très plaisant et vachement valorisant.
mais cela doit aussi être très plaisant et vachement valorisant: au stade actuel je confirme pas.