cthulhu a écrit :Ma soeur m'avait bien dit que tu etais colerique et reactionnaire.
Qui êtes vous donc?
Modérateur : Modérateurs
-
canis lupus
- Maître distillateur

Re: Qui êtes vous donc?
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Tout petit, déjà, j'étais vieux. Et réactionnaire. Mais pas colérique. Ca, c'est venu après...cthulhu a écrit :Ma soeur m'avait bien dit que tu etais colerique et reactionnaire.
Maintenant, je suis encore plus vieux, et toujours réactionnaire. Et j'ai gagné en immaturité...
Heureusement, y'a mes filles qui compensent.
Mais pas question de les présenter à ta soeur !
Qui je suis? :-) 29 ans, 1 femme, un garcon de 2 an1/2 plus une fille depuis samedi dernier, amaury et charlotte. Un BTS de maintenance industrielle dans la poche, il y a quelque temps cetait un 1900€ par mois avec des heures hors du commun et des trajets d'1h30 aller/retour,pour le whisky cetait de grosses depenses mensuelles, meme si je ne suis pas vieux j'ai vite relativisé, je travaille desormais pour 1400€/mois mais a 5 minutes de chez moi et je vois mes enfants grandir avec des horaires plus que correctes... Le whisky, j'ai vendu mes grosses bouteilles pour financer l'achat d'un bateau semi rigide pour profiter avec mon pere et ma famille, je tourne maintenant sur des samples et collectionne seulement (quand meme) laphroaig et ardbeg qui sont mes favoris :-) voila je suis a nu! J'espere que certains se retrouveront un peu dans ma situation pour me sentir moins seul :-)
Bienvenue à la petite Charlotte !
Comme toi, qualité de vie et famille priment sur tout le reste, Goodbye Ardbeg 73 et Welcome lait infantile, couches, sièges auto & co !
Comme toi, qualité de vie et famille priment sur tout le reste, Goodbye Ardbeg 73 et Welcome lait infantile, couches, sièges auto & co !
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
ça donne pas très envie dit de cette manièrepompix a écrit :Bienvenue à la petite Charlotte !![]()
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Et encore, il n'a pas évoqué les diarrhées profuses, les ascaris, et tout ce genre de choses...
Joli prénom, ma Charlotte vient d'avoir six mois (déjà !).
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Charlotte, c'est le début de Charmante, et la fin de Rigolotte...
...et Rigomante, c'est beaucoup plus original.
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
Félicitations.
Longue et heureuse vie à la petite Charlotte
Longue et heureuse vie à la petite Charlotte
Si si, ça donne envie de ne pas en avoir!Jbrice a écrit :ça donne pas très envie dit de cette manièrepompix a écrit :Bienvenue à la petite Charlotte !![]()
Charleroi, Belgique
Pourquoi ? T'as jamais aimé les Ardbegs 70's.
Bah, tu remplace par du glendro 1972 et tout est dit.dede a écrit :Pourquoi ? T'as jamais aimé les Ardbegs 70's.
Charleroi, Belgique
dede a écrit :Pourquoi ? T'as jamais aimé les Ardbegs 70's.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)