Pour en revenir au sujet, de plus en plus je me demande si je ne regrette pas un peu de m'etre investi dans le whisky et de ne pas en être resté au stade ou on boit 2-3 trucs sympas de base sans avoir forcément envie de gouter à tout ce qui se fait de meilleur.
Le monde du whisky me saoule de plus en plus, les prix qui donnent envie de se tirer des balles, les gens qui achètent pour revendre ce que moi j'aimerais pouvoir boire, tout ces trucs avec les notes ou dès que machin truc met 92 tout le monde achète commes si on avait tous les memes gouts.
Dernière modification par Malt-esers le 01 oct. 2013, 18:00, modifié 1 fois.
Malt-esers a écrit :Pour en revenir au sujet, de plus en plus je me demande si je ne regrette pas un peu de mettre investi dans le whisky et de ne pas en être resté au stade ou on boit 2-3 trucs sympas de base sans avoir forcément envie de gouter à tout ce qui se fait de meilleur.
Le monde du whisky me saoule de plus en plus, les prix qui donnent envie de se tirer des balles, les gens qui achètent pour revendre ce que moi j'aimerais pouvoir boire, tout ces trucs avec les notes ou dès que machin truc met 92 tout le monde achète commes si on avait tous les memes gouts.
Disons qu' actuellement je prends encore du plaisir à déguster (en faisant abstraction du reste) mais si cela ne durait pas, je pense que j' aurais qques bouteilles à revendre et que je passerais à autre chose car franchement, c' est devenu du grand n' importe quoi
Hélas cela reflète tellement l'État de démence, d'agressivité et d'égoïsme de notre société actuelle.
Je ne compte plus le NB de fois ou ce genre de situations m'est arrive ces dernières années, parfois a l'extreme limite de la baston comme toi Kell...
Je te souhaite un bon rétablissement.
Stephane a écrit :Hélas cela reflète tellement l'État de démence, d'agressivité et d'égoïsme de notre société actuelle.
Je ne compte plus le NB de fois ou ce genre de situations m'est arrive ces dernières années, parfois a l'extreme limite de la baston comme toi Kell...
Je te souhaite un bon rétablissement.
Je ressentais cela quand j'étais lycéen à la fin des années 80. A l'âge adulte, ça m'a semblé être passé - était-ce vrai ou étais-je simplement plus insouciant. Mais cette sale ambiance me semble revenue effectivement.
Inconsciemment, ça a d'ailleurs pu jouer sur le choix d'une de mes nouvelles activités depuis l'année dernière: le Krav Maga...
Malt-esers a écrit :Pour en revenir au sujet, de plus en plus je me demande si je ne regrette pas un peu de mettre investi dans le whisky et de ne pas en être resté au stade ou on boit 2-3 trucs sympas de base sans avoir forcément envie de gouter à tout ce qui se fait de meilleur.
Même impression et pourtant ça fait moins d'un an... un marché hyper tendu comme ça c'est vraiment lourd.
D'autant que les "déviances" du marché sont vraiment manifestes.
elskling a écrit :Inconsciemment, ça a d'ailleurs pu jouer sur le choix d'une de mes nouvelles activités depuis l'année dernière: le Krav Maga...
Bin j'ai fait mon lot de sport de combat avec les années, j'ai toujours pensé que je pourrais à peu pret me defendre jusqu'à ce que je me fasse prendre par surprise par un ancien boxeur pro (j'ai appris ça cet apres midi en fait c'était pas de la chance, il a parfaitement visé le menton et la pommette...) Franchement ça fait un choc. j'ai même pas eu le temps de lever les bras pour me protéger.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
elskling a écrit :Inconsciemment, ça a d'ailleurs pu jouer sur le choix d'une de mes nouvelles activités depuis l'année dernière: le Krav Maga...
Bin j'ai fait mon lot de sport de combat avec les années, j'ai toujours pensé que je pourrais à peu pret me defendre jusqu'à ce que je me fasse prendre par surprise par un ancien boxeur pro (j'ai appris ça cet apres midi en fait c'était pas de la chance, il a parfaitement visé le menton et la pommette...) Franchement ça fait un choc. j'ai même pas eu le temps de lever les bras pour me protéger.
J'ose ?
J'ose.
Tout était volontaire ? Chanceux ! Avec les dommages et intérêts que tu vas ramasser, tu vas pouvoir t'acheter les dernières releases de chez Diageo.
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant "I can resist anything but temptation." "I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde
elskling a écrit :Réaction de folle, elle sort à moitié de la voiture avec un regard proprement démoniaque, elle avait l'air possédée par le démon, c'était flippant, incompréhensible.
J'ose ?
J'ose.
Tout était volontaire ? Chanceux ! Avec les dommages et intérêts que tu vas ramasser, tu vas pouvoir t'acheter les dernières releases de chez Diageo.
Pas de problème mon sens de l'humour est pas fracturé
Pas sur que le type soit solvable, lui dit que ma compagne et moi lui avons sauté dessus en même temps (ça doit être notre technique secrete d'attaque combinée de Ninjas ^^) et qu'il a fait que se défendre... Pourquoi on l'aurait attaqué vu qu'on le connaissait pas et qu'on disait juste à sa femme de se casser... c'est sur que c'était super pas crédible...
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
Les gens ne sont pas plus dingues, mais avant ils avaient le bon goût de frapper des gens que je ne connais pas. C'était le bon temps !
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant "I can resist anything but temptation." "I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde