Sorties 2013
Modérateur : Modérateurs
Re: Sorties 2013
Ça devient dingue. C'était le PC sherry 11ans à 95€?
(sent from Android 4)
(sent from Android 4)
Des le 28/10 sur whiskyauction.com 
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
Like on facebook
Vu l'engouement pour Port Charlotte ce n'est pas très étonnant. Attention aussi, il n'y a "que" 78 bouteilles de ce PC Maltbarn. Les quantités allouées à WB devaient être limitées.red71 a écrit :Ça devient dingue. C'était le PC sherry 11ans à 95€?
(sent from Android 4)
Les ardbeg uigedail 2013 le code est : L13 176
Pas une sortie mais une info vue sur le facebook de Jurgen à propos des Maltbarn :
"Dear whiskyfriends,
Some of you have asked me on different ways why I stopped with the distribution of Maltbarn for Belgium. We'll the reason is very logical because M. D. decided no longer to send samples to the shops who were selling his whisky's but only to bloggers and from now on we had to sell/take everything he would be doining in the future whithout any possibility to taste.
As you all know, when I'm importing or selling whisky's exclusively in Belgium I have to taste them before I decide. I think this is very logical ! It's the same like buying casks because someone is saying it's a good cask, but you can't taste from it
So currently Jurgen's Whiskyhuis is NOW selling all his last bottles from Maltbarn with 10% discount untill the stocks lasts. Use the code 'MB_LIQUID' when you are placing your order @
http://www.whiskyhuis.be/catalog/advanc ... anguage=en"
"Dear whiskyfriends,
Some of you have asked me on different ways why I stopped with the distribution of Maltbarn for Belgium. We'll the reason is very logical because M. D. decided no longer to send samples to the shops who were selling his whisky's but only to bloggers and from now on we had to sell/take everything he would be doining in the future whithout any possibility to taste.
As you all know, when I'm importing or selling whisky's exclusively in Belgium I have to taste them before I decide. I think this is very logical ! It's the same like buying casks because someone is saying it's a good cask, but you can't taste from it
So currently Jurgen's Whiskyhuis is NOW selling all his last bottles from Maltbarn with 10% discount untill the stocks lasts. Use the code 'MB_LIQUID' when you are placing your order @
Blackadder avait fait la meme chose, il y a 7--8 ans. Resultat: qui vend Blackadder, a l'heure actuelle? Enfin, s'ils ecoulent leur stock tout de meme, tant mieux pour eux.
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
Like on facebook
Like on facebook
C'est d'autant plus aberrant aujourd'hui avec le niveau des prix que de refuser d'envoyer des samples aux distributeurs. N'est pas Diageo qui veut. Il me semble que les petits IB ont au contraire tout intérêt à jouer la carte de la relation de confiance avec les distributeurs autant que celle de la transparence avec les bloggeurs. Jouer l'une ou l'autre carte de manière exclusive pourrait s'avérer un peu suicidaire en termes de business, non ?tomy63 a écrit :Pas une sortie mais une info vue sur le facebook de Jurgen à propos des Maltbarn :
"Dear whiskyfriends,
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Non ! 105, c'est le Glenfarclas NAS...Salvignol a écrit :Mais si l'uigedail est à 92, mdr le brora est à 105 c'est ça ?
OK... Je
Pour maltbarn, ils vendent des single cask. Cela ne fait pas beaucoup de bouteilles, donc.
Ils pensent sans doute pouvoir tout vendre sans chercher des revendeurs à tout prix (et je pense que cela ne posera ps de problème).
Cela dit, les maltbarn ne se vendent pas si bien que cela(pourtant, c'est bien bon!)
Avec 10% de reduc, je sent que cela va encore faire des trous dans le portif et qu'il va falloir que je passe chez jurgen!
Ils pensent sans doute pouvoir tout vendre sans chercher des revendeurs à tout prix (et je pense que cela ne posera ps de problème).
Cela dit, les maltbarn ne se vendent pas si bien que cela(pourtant, c'est bien bon!)
Avec 10% de reduc, je sent que cela va encore faire des trous dans le portif et qu'il va falloir que je passe chez jurgen!
Charleroi, Belgique
+ 1elskling a écrit : C'est d'autant plus aberrant aujourd'hui avec le niveau des prix que de refuser d'envoyer des samples aux distributeurs. N'est pas Diageo qui veut. Il me semble que les petits IB ont au contraire tout intérêt à jouer la carte de la relation de confiance avec les distributeurs autant que celle de la transparence avec les bloggeurs. Jouer l'une ou l'autre carte de manière exclusive pourrait s'avérer un peu suicidaire en termes de business, non ?
Ca dépend des Brora. Le 2009 par exemple m'a pas super emballé, j'aime autant l'Oogie (que je note largement 92 également, c'est une tuerie si on aime le genreSalvignol a écrit :Mais si l'uigedail est à 92, mdr le brora est à 105 c'est ça ?
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Bowmore 10 yo 'The Devil's Cask' (56.9%, OB, first fill sherry, 2013) dont on parlait récemment dans le topic, 88pts pour SV. Ca va filer... 
6000 bts de Bowmore ca ne va pas trop trainer, mais quand même ca laisse le temps d'en avoir une si on s'y prend au bon moment (sortie pour Halloween). Enfin, je me trompe peut-être.
Je voulais la goûter, et puis j'ai changé de stand et puis j'ai zappé. Dommage, j'aurais été curieux de le comparer à celui du Live (que j'ai trouvé tout à fait sympathique, mais trop classique pour l'acheter, trop évident, trop monolithique, mais je ne suis pas non plus un hardcore fan de Bowmore donc...)red71 a écrit :Bowmore 10 yo 'The Devil's Cask' (56.9%, OB, first fill sherry, 2013) dont on parlait récemment dans le topic, 88pts pour SV. Ca va filer...
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

Il sera vendu à quel prix ce bowmore Devil's Cask ???