Sorties 2013
Modérateur : Modérateurs
Re: Sorties 2013
Foncez sur l'Uigeadail 2013 tant qu'il en reste 
Il sera sold out d'une minute à l'autre !red71 a écrit :Foncez sur l'Uigeadail 2013 tant qu'il en reste
A priori pas de risque, vu les volumes en jeu ..... sans compter qu'il en reste en stock ne serait-ce que chez WB .....elskling a écrit :Il sera sold out d'une minute à l'autre !red71 a écrit :Foncez sur l'Uigeadail 2013 tant qu'il en reste
Euh... c'était une blague, heinpiazzolla a écrit :A priori pas de risque, vu les volumes en jeu ..... sans compter qu'il en reste en stock ne serait-ce que chez WB .....elskling a écrit :Il sera sold out d'une minute à l'autre !red71 a écrit :Foncez sur l'Uigeadail 2013 tant qu'il en reste
Pas trop vite, car Serge a précisé qu'aucun code laser ne figurait sur la bouteille.red71 a écrit :Foncez sur l'Uigeadail 2013 tant qu'il en reste
A t-il vraiment vraiment goûté le batch annuel 2013 largement diffusé dans la monde ou bien s'agit t-il d'autre ?
Héhé, tu instilles le doute: si c'est l'ancienne version, serge l'a notée 92... alors que si c'est la nouvelle version, elle vaut, euh... 92?RX21 a écrit :Pas trop vite, car Serge a précisé qu'aucun code laser ne figurait sur la bouteille.red71 a écrit :Foncez sur l'Uigeadail 2013 tant qu'il en reste
A t-il vraiment vraiment goûté le batch annuel 2013 largement diffusé dans la monde ou bien s'agit t-il d'autre ?
Mais si l'uigedail est à 92, mdr le brora est à 105 c'est ça ?
Il est vrai que l'uigeadail est bon, mais de là a mettre 92 pts...(ce n'est pas mon cas)
Cela dit, je suis mal placé pour parler d'ardbeg!
Cela dit, je suis mal placé pour parler d'ardbeg!
Charleroi, Belgique
Et. Dire que je me faisais taper sur les doigts quand je disais qu'il me semblait que Serge notait souvent trop haut , de mon humble petit avis .
Ce n'est pas tant qu'il note trop haut: il a des coups de coeur, et il est capable de mettre un 92 donc à un Glendronach Revival ou un Ardbeg Uigedail. N'oublions pas que c'est une échelle subjective et personnelle.Salvignol a écrit :Et. Dire que je me faisais taper sur les doigts quand je disais qu'il me semblait que Serge notait souvent trop haut , de mon humble petit avis .
Ah, mais pour le glendro je peut comprendre!elskling a écrit :Ce n'est pas tant qu'il note trop haut: il a des coups de coeur, et il est capable de mettre un 92 donc à un Glendronach Revival ou un Ardbeg Uigedail. N'oublions pas que c'est une échelle subjective et personnelle.Salvignol a écrit :Et. Dire que je me faisais taper sur les doigts quand je disais qu'il me semblait que Serge notait souvent trop haut , de mon humble petit avis .
C'est pour cela que je ne critique pas. (d'autant que j'en achète quand même pas mal, du glendro 15 ans, donc...)
Charleroi, Belgique
Ça veut surtout dire que les batch récent sont tout aussi bon que les anciens et ça c'est plutôt la bonne nouvelle.
Les maltbarn sont arrivés sur whiskybase shop. Pas de Caol Ila.
Le Port charlotte est limité à une par personne.
Très chères ces nouvelles quilles Maltbarn je trouvetomy63 a écrit :Les maltbarn sont arrivés sur whiskybase shop. Pas de Caol Ila.
Edit 14h55: Le Port Charlotte est déjà sold out
Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

putin déjà sold out pfff....