En effet, Caperdonich c'est souvent boisé mais là c'est un fruit bomb, excellent.ptitdadou a écrit :Un sample obtenu grâce à ALouis. Heureusement il m'en reste 2cl pour pouvoir le tester à nouveau.piazzolla a écrit :bravo !ptitdadou a écrit :Ce soir, une tuerie, tout simplement: Caperdonich 1972-2011 the perfect dram, 58.4%
sample ou bouteille ?
La bouteille doit être maintenant introuvable maintenant, ou bien hors de portée de mon budget.![]()
En tout cas il rentre directement dans mon top 3!!
Ce soir, c'était ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Ce soir, c'était ...
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Old Orkney
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
Like on facebook
kezako?cthulhu a écrit :Old Orkney
clynelish 92 tws ce soir pour moi après un entraînement corsé
- Alex Kooby
- Maître distillateur

Ce soir c'était :
Kavalan Conductor 46% : Très agréable en bouche, marqué bourbon, épices, fruits, bonbon.
Yamazaki Sherry cask 2009 48 % : Du xeres et encore du xeres. Impressionnant. Très puissant malgré la réduction. Un whisky très plaisant !
Notes détaillées prochainement.
Kavalan Conductor 46% : Très agréable en bouche, marqué bourbon, épices, fruits, bonbon.
Yamazaki Sherry cask 2009 48 % : Du xeres et encore du xeres. Impressionnant. Très puissant malgré la réduction. Un whisky très plaisant !
Notes détaillées prochainement.
Highland Park 21y Signatory Vintage 13.12.1990/12.06.2012 Cask Strength Collection, Sherry Butt #15701, 48.8%, 304 bottles.
Nez: De la fine tourbe iodée, de la poire fraîche. De l'herbe verte se développe par la suite.
Bouche: Une douceur sucrée, de l'eau de mer, un peu de poivre blanc. Viennent ensuite des agrumes acidulés mélangés à de la cendre.
Finale: Assez courte. Du pamplemousse, un soupçon de tourbe fermière, du poivre blanc, de la cendre.
Verdict: Un très bon HP oscillant entre les fruits, les embruns et les relents fermiers. Le genre de profil que j'affectionne.
89/100.
Nez: De la fine tourbe iodée, de la poire fraîche. De l'herbe verte se développe par la suite.
Bouche: Une douceur sucrée, de l'eau de mer, un peu de poivre blanc. Viennent ensuite des agrumes acidulés mélangés à de la cendre.
Finale: Assez courte. Du pamplemousse, un soupçon de tourbe fermière, du poivre blanc, de la cendre.
Verdict: Un très bon HP oscillant entre les fruits, les embruns et les relents fermiers. Le genre de profil que j'affectionne.
89/100.
Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

Un blended malt de GMP.Jbrice a écrit :kezako?cthulhu a écrit :Old Orkney
Mes notes de premiere degustation. J'y ai trouve plus de peche, cette fois.
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
Like on facebook
Like on facebook
Ah, c'est celui que j'ai gouté à ta dégust' ça. Je l'avais bien aimé, je dirais que je retrouve en (beaucoup) plus intense le profil aromatique du Hp18 Ob classique auquel je suis habitué. Disons que dans un monde idéal , c'est comme ça qu'il devrait être embouteillé (le Hp18). Pareil pour moi: 88 à 89/100 sans problèmes!Bishlouk a écrit :Highland Park 21y Signatory Vintage 13.12.1990/12.06.2012 Cask Strength Collection, Sherry Butt #15701, 48.8%, 304 bottles.
89/100.
Me semble en avoir vu en mignonnettes de 5cl chez mon caviste, il arrive pas à les vendre et les brade à 1,50€ la mini. Je pensai que ça valait rien, je vais peut-être tenter en fait.cthulhu a écrit :Old Orkney
Jbrice a écrit : clynelish 92 tws ce soir pour moi après un entraînement corsé
Tu as posé des bombes ?
-
lemichetral
- Distillateur

Il s'entraine pour le "dede live" de samedipiazzolla a écrit :Jbrice a écrit : clynelish 92 tws ce soir pour moi après un entraînement corsé
Tu as posé des bombes ?
"Le bonheur,c'est de continuer à désirer ce qu'on possède" (St. Augustin)
Faut pas t'attendre a un Talisker 1981 sherry, mais a 1.5 EUR, tu ne prends pas beaucoup de risques. :-)tomy63 a écrit :Me semble en avoir vu en mignonnettes de 5cl chez mon caviste, il arrive pas à les vendre et les brade à 1,50€ la mini. Je pensai que ça valait rien, je vais peut-être tenter en fait.cthulhu a écrit :Old Orkney
Like on facebook
Like on facebook
j'en i posé quelques unes effectivementpiazzolla a écrit :Jbrice a écrit : clynelish 92 tws ce soir pour moi après un entraînement corsé
Tu as posé des bombes ?
enfin j'me comprend
sinon ce soir soiree de rentrée du club marseillais :
speyburn 10
armorik double maturation en 10 ans je crois
glenfarclas 10 2003
lagavulin 12 mise 2012
bunnahabhain 12 mise récente
le speyburn nez sympa mais bouche plate
le bunna surprenant de sherry
le glenfarclas très type olorosso vraiment bien