Sorties 2013
Modérateur : Modérateurs
Re: Sorties 2013
Il a l'air intéressant, le bowmore. Reste à voir si il y aura moyen de choper une bouteille a un prix décent.
Charleroi, Belgique
Même pensée...mars a écrit :Il a l'air intéressant, le bowmore. Reste à voir si il y aura moyen de choper une bouteille a un prix décent.
Prix recommandé : 50.99£
Après, tout dépendra de la facilité d'en obtenir...
Edition limitée à 6.000 bouteilles, dont 540 en UK.
Après, tout dépendra de la facilité d'en obtenir...
Edition limitée à 6.000 bouteilles, dont 540 en UK.
Dernière modification par n0naud le 19 sept. 2013, 10:04, modifié 1 fois.
En parlant de Bowmore...
Douglas Laing a annoncé début septembre sa nouvelle gamme, "Old Particular", une gamme composée de single casks.
Entre autre dans cette gamme il y aura un Glen Scotia 21y, un Arran 17y, un Blair Athol 20y (sherry), un Glencadam 35y, un Port Ellen 31y (j'ose même pas imaginer le prix
), un Caperdonich 18y, et... un Bowmore 25y !
Liste complète ici:
http://www.douglaslaing.com/webyep-syst ... r_2013.pdf
J'ai un peu cherché, je n'ai pas encore trouvé de boutique proposant cette nouvelle gamme.
Quelqu'un en a déjà entendu parler ? Lu des avis ? Peut-on espérer de bonnes choses dans cette gamme ?
En avez-vous déjà vu en vente quelque part ?
Douglas Laing a annoncé début septembre sa nouvelle gamme, "Old Particular", une gamme composée de single casks.
Entre autre dans cette gamme il y aura un Glen Scotia 21y, un Arran 17y, un Blair Athol 20y (sherry), un Glencadam 35y, un Port Ellen 31y (j'ose même pas imaginer le prix
Liste complète ici:
J'ai un peu cherché, je n'ai pas encore trouvé de boutique proposant cette nouvelle gamme.
Quelqu'un en a déjà entendu parler ? Lu des avis ? Peut-on espérer de bonnes choses dans cette gamme ?
Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

Je les gouterai sans doute tous dans une paire de semaines. 
En d'autres mots, ils ne sont probablement pas encore disponibles.
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
Tiens nous au courant de ton ressenticthulhu a écrit :Je les gouterai sans doute tous dans une paire de semaines.
à priori, sortie en novembre.....par contre il passerai de 70 à 100£ (ainsi que le bourbon et puncheon cask) le mizunara reste à 250£.... source : http://www.thespiritsbusiness.com/2013/ ... llections/Quelqu' un sait quand sort le batch 2013 du Yamazaki Sherry Cask
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Tu m'étonne, quand ils ont vu la folie de l'année dernière...
Mais bon, j'achèterais tout de même
Mais bon, j'achèterais tout de même
- Mathieutaz13
- Maître distillateur

380£ le PE et 254£ le bowmore... Ca pique mais on s'y attendait !Bishlouk a écrit :En parlant de Bowmore...
Entre autre dans cette gamme il y aura un Glen Scotia 21y, un Arran 17y, un Blair Athol 20y (sherry), un Glencadam 35y, un Port Ellen 31y (j'ose même pas imaginer le prix), un Caperdonich 18y, et... un Bowmore 25y !
Liste complète ici:
Aurais-tu trouvé une liste complète des prix de cette gamme quelque part ? Perso je ne suis pas intéressé par le PE et le Bowmore, mais d'autres choses aiguisent ma curiositéMathieutaz13 a écrit : 380£ le PE et 254£ le bowmore... Ca pique mais on s'y attendait !

- Mathieutaz13
- Maître distillateur

Non j'en ai vu que 5 pour le moment, arran Est a 75£, caperdonich a 80 et glen garioch a 85£
Une semi nouveauté mais surtout ça peut intéressé des gens le batch 2 du Glengoyne Teapot Dram dispo ici
Le batch 1 avait eu 89 au MMA et j'avais hésité trop longtemps pour l'avoir.
Le batch 1 avait eu 89 au MMA et j'avais hésité trop longtemps pour l'avoir.
A propos du Lagavulin Jazz Festival 2013, un gars sur WB en vendait deux bouteilles pour... 430 euros chaque (99 euros à l'achat à la distillerie, pour rappel)
Une est déjà vendue, il reste l'autre (qui partira aussi certainement)... Comme quoi que ce soit à n'importe quel prix, ça part...
La bulle n'est pas prête d'éclater, malheureusement
Une est déjà vendue, il reste l'autre (qui partira aussi certainement)... Comme quoi que ce soit à n'importe quel prix, ça part...

Hé nonBishlouk a écrit :A propos du Lagavulin Jazz Festival 2013, un gars sur WB en vendait deux bouteilles pour... 430 euros chaque (99 euros à l'achat à la distillerie, pour rappel)![]()
Je prédis environ 3 à 5 ans de montée des prix avant que la bulle ne se casse la tronche.