Et sur le Havre ?
Modérateur : Modérateurs
-
laphroaig c moi
- Maître distillateur

Et sur le Havre ?
Bon pour raisons professionnelles je quitte Paris à la fin du mois et je retourne dans ma région natale, donc ce petit message pour permettre à Pierre de vanner sur les pingouins mazoutés
, mais surtout pour savoir s'il y a des amateurs dans le coin du Havre, même si je crois pas en avoir vu passer sur le forum...
-
laphroaig c moi
- Maître distillateur

-
laphroaig c moi
- Maître distillateur

Merci de ta compassion mais en fait professionnellement il s'agit d'une opportunité et géographiquement je vais être plutôt content de pouvoir me baigner en rentrant du boulot (OK pendant 2 mois et demi pas plusantoine a écrit :yes itoo, et c'est pas vrai , çà fou les boulles de savoir que çà peux arriver à tout le monde, même à nous..
imagine, moi j'ai la "possibilité" d'aller à Mont de Marsan, tu parles d'un bled, je sais je connais j'y ai déjà vécu....
- Marc el catalan
- Maître distillateur

- AlexandreV
- Maître distillateur

Un pique-nique sur les hauteurs de Honfleur ou encore dans le marrais Vernier, ça peut le faire! Reste encore à deux pas Deauville-Trouville 8) et un peu plus loin Cabourg au sud, Etretat au nord! J'adore la côte normande mais pas Le Havre, enfin c'est de l'architecture d'après-guerre ;)
Tiens, juste une question un peu idiote pour un Normand, tu connais l'abbaye du Bec-Helloin, c'est presque sur ta route
Ah le pont de Normandie, le pont de Tancarville... y a pas 'Joinville' dans le coin?
Si tu connais des coins sympas dans les terres dans les parages, je te lirai volontiers!
Et n'oublie pas de mettre du beurre ou de la crème dans tout ce que tu manges
Tiens, juste une question un peu idiote pour un Normand, tu connais l'abbaye du Bec-Helloin, c'est presque sur ta route
Ah le pont de Normandie, le pont de Tancarville... y a pas 'Joinville' dans le coin?
Si tu connais des coins sympas dans les terres dans les parages, je te lirai volontiers!
Et n'oublie pas de mettre du beurre ou de la crème dans tout ce que tu manges
A la recherche de nouvelles sensations à partager ! 

-
laphroaig c moi
- Maître distillateur