Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
pourquoi pas!
on peut essayer de se faire un truc avec lemichetral
on peut essayer de se faire un truc avec lemichetral
- Alex Kooby
- Maître distillateur

- Mathieutaz13
- Maître distillateur

Commande sur whiskybase shop d'un Ardbeg Uigeadail et d'un BenRiach 1976 for The Netherlands, j'espère que ça se passera bien, le site a bonne réputation, mais c'est la première fois que je commande chez eux.
- Alex Kooby
- Maître distillateur

Tu n'as pas de soucis à te faire. J'ai du faire cinq ou six commandes chez eux : toujours bien emballé, et reçu moins d'une semaine après la commande.ikkakumon a écrit :Commande sur whiskybase shop d'un Ardbeg Uigeadail et d'un BenRiach 1976 for The Netherlands, j'espère que ça se passera bien, le site a bonne réputation, mais c'est la première fois que je commande chez eux.
Dernière modification par Alex Kooby le 12 août 2013, 14:01, modifié 1 fois.
Ok, ça me rassureAlex Kooby a écrit :Tu n'as pas de soucos à te faire. J'ai du faire cinq ou six commandes chez eux : toujours bien emballé, et reçu moins d'une semaine après la commande.ikkakumon a écrit :Commande sur whiskybase shop d'un Ardbeg Uigeadail et d'un BenRiach 1976 for The Netherlands, j'espère que ça se passera bien, le site a bonne réputation, mais c'est la première fois que je commande chez eux.
Un peu, c'était exceptionnelMathieutaz13 a écrit :Tu as fait chauffer la carte bleue !
ikkakumon a écrit :Commande sur whiskybase shop d'un Ardbeg Uigeadail et d'un BenRiach 1976 for The Netherlands, j'espère que ça se passera bien, le site a bonne réputation, mais c'est la première fois que je commande chez eux.
J'ai commandé la semaine dernière. J'en suis très content. Même un sample de Dailuaine 1983 Archives en plus.
Ha... si Régis avait eu la bonne idée de faire pareilBocanegra a écrit :J'ai commandé la semaine dernière. J'en suis très content. Même un sample de Dailuaine 1983 Archives en plus.ikkakumon a écrit :Commande sur whiskybase shop d'un Ardbeg Uigeadail et d'un BenRiach 1976 for The Netherlands, j'espère que ça se passera bien, le site a bonne réputation, mais c'est la première fois que je commande chez eux.
-
WhiskyWalker
- Maître distillateur

Un peu de Laffie Triple Wood 2012 70cl pour moins de 40.00€ la quille...
Récemment ouvert ou bien depuis longtemps?WhiskyWalker a écrit :Un peu de Laffie Triple Wood 2012 70cl pour moins de 40.00€ la quille...
Charleroi, Belgique
J'avais oublié de la poster mais ça faisait plaisir en revenant de vacances !
(Caribou + Red71 + Bishlouk)/Mars = L'équation gagnante !

Uploaded with ImageShack.us
(Caribou + Red71 + Bishlouk)/Mars = L'équation gagnante !

Uploaded with ImageShack.us
Mons - Belgique
http://whiskybase.com/collection.php?userviewid=5572
http://whiskybase.com/collection.php?userviewid=5572
-
WhiskyWalker
- Maître distillateur

Je viens de l'acheter,...et de l'ouvrir...mars a écrit :Récemment ouvert ou bien depuis longtemps?WhiskyWalker a écrit :Un peu de Laffie Triple Wood 2012 70cl pour moins de 40.00€ la quille...(je trouve que cela change pas mal le profil)
Désolé, il est tard, j'ai cru que j'étais dans le topic : "hier soir c'était..."WhiskyWalker a écrit :Je viens de l'acheter,...et de l'ouvrir...mars a écrit :Récemment ouvert ou bien depuis longtemps?WhiskyWalker a écrit :Un peu de Laffie Triple Wood 2012 70cl pour moins de 40.00€ la quille...(je trouve que cela change pas mal le profil)
Charleroi, Belgique