Ce soir, c'était ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Ce soir, c'était ...
Félicitations André !
En guise de biberon ce soir, pour fêter cet heureux évènement et aussi le passage d'un petit orage bienfaiteur dans le Midi toulousain qui a bien rafraichi l'atmosphère caliente de ces derniers jours, un bon p'tit dram de Provenance 55,6°.
Décidément l'ouverture depuis environ un an et demi l'a encore amélioré : j'ai trouvé qu'il avait encore gagné en complexité : en accompagnement de cette tourbe profonde, ancienne, terreuse et saline que j'affectionne tant, je me régale désormais avec des fruits exotiques et agrumes, du bois précieux, une pointe de cacao, des notes florales séduisantes... et j'en passe.
Plus que jamais dans le Top Five de mes whiskies préférés, avec une note proche de 95/100 ce soir.
En guise de biberon ce soir, pour fêter cet heureux évènement et aussi le passage d'un petit orage bienfaiteur dans le Midi toulousain qui a bien rafraichi l'atmosphère caliente de ces derniers jours, un bon p'tit dram de Provenance 55,6°.
Décidément l'ouverture depuis environ un an et demi l'a encore amélioré : j'ai trouvé qu'il avait encore gagné en complexité : en accompagnement de cette tourbe profonde, ancienne, terreuse et saline que j'affectionne tant, je me régale désormais avec des fruits exotiques et agrumes, du bois précieux, une pointe de cacao, des notes florales séduisantes... et j'en passe.
Plus que jamais dans le Top Five de mes whiskies préférés, avec une note proche de 95/100 ce soir.
Félicitations aux parents et en espérant que la fifille n'aime pas le red stripe , comme ça on en aura un peu pour nous !.
Quand elle commencera avec papa, on en sera au batch 019Salvignol a écrit :Félicitations aux parents et en espérant que la fifille n'aime pas le red stripe , comme ça on en aura un peu pour nous !.
Du coup j'ai bu un Convalmore 1978 Rare Malts 59.4%. Ca descend pas mal après avoir mis le verre un peu au frais.
J'adore ce whisky!! bon choix pour arroser cela!!
Félicitations aux parentsdede a écrit :Hier soir rien : j'ai passé la nuit du 14 au 15 à l'hosto pour récupérer ma fille qui a eu la bonne idée de naître une semaine avant terme à 2h30 du matin. Sa mère a apprécié l'attention. Mais va falloir que je fête ça dignement bientôt !
Féloches au phaco et bienvenue à la petite nouvelle !

Paris
Bouteilles à échanger dans mon profil
Bouteilles à échanger dans mon profil
Félicitations!
Hier soir laphroaig cardeas 2013, un bon whisky, de la tourbe sans excès ,et un final sur les agrumes,et surtout une couleur étonnante (on dirait presque la couleur d'un rose, ou d'un muscat!)
Merci à tous !
Tu pourrais arrêter de pourrir le topic de félicitations à Dédé stp !Salvignol a écrit :Hier soir laphroaig cardeas 2013, un bon whisky, de la tourbe sans excès ,et un final sur les agrumes,et surtout une couleur étonnante (on dirait presque la couleur d'un rose, ou d'un muscat!)
Ploc a écrit :Tu pourrais arrêter de pourrir le topic de félicitations à Dédé stp !Salvignol a écrit :Hier soir laphroaig cardeas 2013, un bon whisky, de la tourbe sans excès ,et un final sur les agrumes,et surtout une couleur étonnante (on dirait presque la couleur d'un rose, ou d'un muscat!)
C'est bien vrai ça ! 
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book