Les meubles sont trop petits
Modérateur : Modérateurs
Re: Les meubles sont trop petits
je ne parle pas spécialement des votres cher JM:-)
Au retour de la plage (Damgan) j'en ai profité pour classer un peu mes bouteilles, c'était le bordel!!

En haut les bouteilles ouvertes et en bas celles fermée avec l'ordre suivant sur chaque étage : Islay, Islands, Highland, Speyside, lowland, Irish...espérons que ce nouveau rangement m'aide à m'y retrouver
En haut les bouteilles ouvertes et en bas celles fermée avec l'ordre suivant sur chaque étage : Islay, Islands, Highland, Speyside, lowland, Irish...espérons que ce nouveau rangement m'aide à m'y retrouver
Ca ne devrait pas être trop dur de t'y retrouver, tout est dans un seul meuble et il n'y en a pas trop!pierrebzh a écrit :Au retour de la plage (Damgan) j'en ai profité pour classer un peu mes bouteilles, c'était le bordel!!
Charleroi, Belgique
Oui ca va mais depuis mon déménagement dans ce meuble il y avait aussi des papiers et bouteilles ouvertes et fermées étaient regroupées sans être triées du coup pour atteindre une bouteille je sortais des fois quasiment le contenu de tout le meuble
et ca fait quand même une cinquantaine de bouteille (les jap sont stockés ailleurs)...bon je sais c'est pas grand chose comparé à certains ici :-))
Et puis si j'en mets en dehors de ce meuble ca va gueuler ici
ah je ne suis donc pas le seul pour qui le rangement de quelques menues bouteilles provoque des scènes de ménage...pierrebzh a écrit :Oui ca va mais depuis mon déménagement dans ce meuble il y avait aussi des papiers et bouteilles ouvertes et fermées étaient regroupées sans être triées du coup pour atteindre une bouteille je sortais des fois quasiment le contenu de tout le meubleet ca fait quand même une cinquantaine de bouteille (les jap sont stockés ailleurs)...bon je sais c'est pas grand chose comparé à certains ici :-))
Oui mais toi tu en as presqu'autant que moi!ah je ne suis donc pas le seul pour qui le rangement de quelques menues bouteilles provoque des scènes de ménage...
Charleroi, Belgique
Tu sais déjà à 10 j'avais des remarques :-)
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

Je me sens moins seul soudainpierrebzh a écrit :Tu sais déjà à 10 j'avais des remarques :-)
La différence entre 10 et 20, c'est 100%, la différence entre 100 et 110 n'est déjà plus que de 10%... Augmente donc la quantité de bouteilles, ça va beaucoup râler au début, puis ça passera de plus en plus inaperçu.
-
WhiskyWalker
- Maître distillateur

amor57 a écrit :La différence entre 10 et 20, c'est 100%, la différence entre 100 et 110 n'est déjà plus que de 10%... Augmente donc la quantité de bouteilles, ça va beaucoup râler au début, puis ça passera de plus en plus inaperçu.
Je confirme
C'est ça, avec 5-6 bouteilles ça râlait, maintenant ça envisage d'aménager des étagères.