Ouais, par contre, là ça devient chaud boulette pour en trouver (je ne désespère pas mais presque !!!) ...Salvignol a écrit :Me too, et j attends toujours ma "Green stripe"
Laphroaig et ses codes
Modérateur : Modérateurs
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

Re: Laphroaig et ses codes
Ce n'est pas si difficile. Faut simplement mettre autour de 250€ sur la table.
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

Oui en effet mais non quand même
A ce prix là, c' est le divorce assuré me concernant
Tu peut toujours prendre une 33Cl!Single_Malt_Only a écrit :Oui en effet mais non quand même![]()
Charleroi, Belgique
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

Oui en effet, j' en ai repéré sur un webshop hollandais connu mais à 110 € fdp non inclus, j' hésite encore en faitmars a écrit :Tu peut toujours prendre une 33Cl!Single_Malt_Only a écrit :Oui en effet mais non quand même![]()
A ce prix là, c' est le divorce assuré me concernant(c'est pas moins cher, mais cela fait moins de sous)
Si quelqu'un veut en splitter une je suis preneur de 6/10 cl 
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Red Stripe 33 cl pas cher !
http://www.drankgigant.nl/red-stripe-jamaica.html
La dernière est quand même partie bien moins chère que cela sur whiskyauction!Single_Malt_Only a écrit :Oui en effet, j' en ai repéré sur un webshop hollandais connu mais à 110 € fdp non inclus, j' hésite encore en faitmars a écrit :Tu peut toujours prendre une 33Cl!Single_Malt_Only a écrit :Oui en effet mais non quand même![]()
A ce prix là, c' est le divorce assuré me concernant(c'est pas moins cher, mais cela fait moins de sous)
110€, c'est un peu abusé je trouve!
Charleroi, Belgique
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

Ben oui, je trouve aussi que c' est abusé !mars a écrit :La dernière est quand même partie bien moins chère que cela sur whiskyauction!Single_Malt_Only a écrit :Oui en effet, j' en ai repéré sur un webshop hollandais connu mais à 110 € fdp non inclus, j' hésite encore en faitmars a écrit :Tu peut toujours prendre une 33Cl!Single_Malt_Only a écrit :Oui en effet mais non quand même![]()
110€, c'est un peu abusé je trouve!
Je n' ai jamais commandé via WA mais il faudrait que je vois comment cela marche quand on commande une bouteille via ce site ...
Ploc a écrit :Red Stripe 33 cl pas cher !
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Petites questions
De quelles annees sont le red et green stripe?
Quelles differences entre le red et green?
Et quelles differences entre les premiers batch du cs 10 ans et les red et green?
Et quelles differences entre les premiers batch du cs 10 ans et les red et green?
Le red est rouge, le green est vert. Sorry, pas pu résisterG-rémy a écrit :Petites questions
Il y a quelques réponses dans la rubrique face to face.G-rémy a écrit :Petites questions
Le green est le plus ancien, ensuite vient le red et enfin les batch successif.
En gros, plus c'est vieux meilleur c'est. On gagne généralement en complexité et en fondu. Et certains batch de green et de red sont outrageusement exotique en plus (mais je n'ai encore eu l'occasion d'en gouter qu'un, de ces batch exotique)
Charleroi, Belgique
Grosso modo, la qualité des anciens Red Stripe (jusqu'à 2004-2005) équivaut plus ou moins celle des Green Stripe (sauf peut-être le mythique 1st batch que je n'ai pas goûté). Et même le 2007 est loin, mais alors très loin d'être dégueu. Les différents Batches récents (001, etc...) sont moins complexes, plus portés sur la tourbe grasse, plus monolithiques si on veut. Cela reste de très bons jeunes tourbés, mais ils n'ont plus, à mon sens, ce petit supplément d'âme (et de fruit) des embouteillages plus anciens.mars a écrit :Il y a quelques réponses dans la rubrique face to face.G-rémy a écrit :Petites questions
Le green est le plus ancien, ensuite vient le red et enfin les batch successif.
En gros, plus c'est vieux meilleur c'est. On gagne généralement en complexité et en fondu. Et certains batch de green et de red sont outrageusement exotique en plus (mais je n'ai encore eu l'occasion d'en gouter qu'un, de ces batch exotique)
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Moi je l'ai goutééé-euuu (merci à Luc) !
Un mélange étrange et très concentré de fruits mûrs et de curry. Un bon chutney de mangues, en quelques sortes...
Un mélange étrange et très concentré de fruits mûrs et de curry. Un bon chutney de mangues, en quelques sortes...