Info laphroaig batch 005
Modérateur : Modérateurs
Re: Info laphroaig batch 005
Oui, normalement on va avoir largement le temps d'en acheter! (sauf si il n'y avait que 996 bouteilles en tout, ce qui n'est pas le cas je pense!)
Charleroi, Belgique
il l'est encore, je viens d'en commander 6 bouteilles (la quantité maxi)Ploc a écrit :Le batch 004 (celui de l'année dernière donc ?) était encore dispo ces derniers jours, donc bon...
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

Sans indiscrétions, tu les as commandé sur le site de laphroaig ? A combien cela revient à la bouteille ?manu67 a écrit :il l'est encore, je viens d'en commander 6 bouteilles (la quantité maxi)Ploc a écrit :Le batch 004 (celui de l'année dernière donc ?) était encore dispo ces derniers jours, donc bon...
Je suis à la recherche d' une bouteille depuis pas mal de temps mais ici en Belgique c' est pas facile à trouver (j' ai trouvé et acheté du batch 003 mais je n' ai jamais eu la chance de trouver un batch 004)
Merci par avance de ta réponse.
oui sur leur site, j'ai du prendre dans le fond de stock car je viens de voir qu'il n'y en a plus maintenant
ce matin c'était encore dispo...
je leur ai fait un mail pour voir s'ils peuvent me rajouter une batch 05 qui n'était pas dispo ce matin...
pour 6 bouteilles plus port ca fait environ 45E par bouteille (avec la double réduction)
je leur ai fait un mail pour voir s'ils peuvent me rajouter une batch 05 qui n'était pas dispo ce matin...
pour 6 bouteilles plus port ca fait environ 45E par bouteille (avec la double réduction)
Avec ma double réduction, je voulais commander du batch 005, mais si je comprends bien, on ne peut pas en commander plus qu'une bouteille?
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

Oh punaise 45€/pièce ça vaut le coup !manu67 a écrit :oui sur leur site, j'ai du prendre dans le fond de stock car je viens de voir qu'il n'y en a plus maintenant
Par contre pas cool si il est sold out maintenant
-
benriach76
Beaucoup de gens pour amortir les frais de port ont pris une ou plusieurs bouteilles de Batch 4 avec celle du 5, et du coup y'a plus de 4...
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

Clairbenriach76 a écrit :Beaucoup de gens pour amortir les frais de port ont pris une ou plusieurs bouteilles de Batch 4 avec celle du 5, et du coup y'a plus de 4...
Si jamais il y avait une bonne âme qui revendait un batch 004 (pas au double du prix d' acahat non plus !!!), sachez que je suis preneur
Ca doit pouvoir se faireSingle_Malt_Only a écrit : Clair![]()
Si jamais il y avait une bonne âme qui revendait un batch 004 (pas au double du prix d' acahat non plus !!!), sachez que je suis preneur
La suite via MP.
Perso j'ai pris un batch 4 et 5 ce matin... C'est clair qu'il faut etre rapide ca devient du delire!!
Payer les FDP pour une seule bouteille ça pique un peu...
Peatnoob
En tout cas s il reste du batch 004 et que quelquun en veux, on peut faire une commande groupé .
Si il y a un bon plan sur du batch 5, j'en suis 
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur

Le problème c'est que le Batch 005 est limité à 1 seule bouteille par "friend" !...red71 a écrit :Si il y a un bon plan sur du batch 5, j'en suis
En tout cas sur le site, impossible d'en commander plus d'une à la fois.
Il y a peut-être vraiment seulement 996 flacons pour le monde entier
comme indiqué dans la newsletter... Si c'est le cas, va pas falloir trop traîner !
Je ne sais trop comment traduire cette phrase de la newsletter de Laphroaig :
"Now I must tell you that I have 996 bottles as my first consignment.",
surtout la dernière partie...
Vachement malins, chez Laphroaig !
En limitant les commandes à 1 seul Batch 005 par Fol et/ou par commande,
ils nous obligent quasiment à commander d'autres bouteilles pour réduire
l'impact du forfait des FdP...
A+ !