Sorties 2013
Modérateur : Modérateurs
Re: Sorties 2013
GlenDronach vieilli en fut de Picon et Xarotte, ca en jette, quand-meme!
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
Oui, au rythme auquel c'est partit, je pense qu'il faut rajouter un zero au prix que j'ai donné.Bishlouk a écrit :Un 1971, qu'il soit en PX ou au jus de chicon et carotte, ça m'étonnerait beaucoup qu'il soit à 120€. Ou alors le département marketing de Glendronach se fait virer dans la fouléemars a écrit :Un 1971 en PX, a un prix prohibitif, perso je ne mettrais pas plus de 120€ dedans. Cela ne doit pas valoir plus gustativement parlant(mais je peut me tromper)Bishlouk a écrit :Commencez à économiser pour le 1971
Ce que je voulais dire, c'est qu'autant les 1972 peuvent justifier un prix élevé, ce n'est certainement pas le cas des 1971!
Charleroi, Belgique
Haa 1972, quelle année formidable 
(sent from Android 4)
(sent from Android 4)
Ils seront prochainement dispo chez Pure Spirit ..... avec les frais de port offertsptitdadou a écrit :Le Bunnahabhain 1973 et le Tormore 1984 Archives, particulièrement appréciés au Witch, sont en ligne sur WBshop.
De mémoire il y avait peu de bouteilles donc ils devraient partir vite!
Monsieur est trop bon!piazzolla a écrit :Ils seront prochainement dispo chez Pure Spirit ..... avec les frais de port offertsptitdadou a écrit :Le Bunnahabhain 1973 et le Tormore 1984 Archives, particulièrement appréciés au Witch, sont en ligne sur WBshop.
Charleroi, Belgique
Tu as réussi à en arracher quelques unes?! Bien jouépiazzolla a écrit :Ils seront prochainement dispo chez Pure Spirit ..... avec les frais de port offertsptitdadou a écrit :Le Bunnahabhain 1973 et le Tormore 1984 Archives, particulièrement appréciés au Witch, sont en ligne sur WBshop.
J'espère en avoir assez pour tout le monde .... en tout cas ceux qui ont réservé seront servisptitdadou a écrit : Tu as réussi à en arracher quelques unes?! Bien joué!
Ce matin on peut lire un très beau commentaire sur Whiskyfun pour le Bunnahahainpiazzolla a écrit :J'espère en avoir assez pour tout le monde .... en tout cas ceux qui ont réservé seront servisptitdadou a écrit : Tu as réussi à en arracher quelques unes?! Bien joué!
Pas de souci, mais il faut me le dire/confirmer dès maintenant !Dekyriel a écrit :Je peux te mettre ca de coté pour Aout par hasard ? :p
Aux memes tarifs (ou proches) que sur WB je suppose ?piazzolla a écrit :Ils seront prochainement dispo chez Pure Spirit ..... avec les frais de port offertsptitdadou a écrit :Le Bunnahabhain 1973 et le Tormore 1984 Archives, particulièrement appréciés au Witch, sont en ligne sur WBshop.
(je demande, parce que 245€ ça va pas être compatible avec le WAF)
Aux mêmes tarifs en effet ....Ploc a écrit :
Aux memes tarifs (ou proches) que sur WB je suppose ?
(je demande, parce que 245€ ça va pas être compatible avec le WAF)
Heureux d'avoir déjà reservé mes bouteilles ; avec la note de Serge ça risque de partir très vite !