Ce soir, c'était ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Ce soir, c'était ...
Reprise post-Witch, avec un Deanton 12 UCF pour vérifier le calibrage de la bouche et un sample des WDTS pour entamer la dernière session (ca part très mal d'ailleurs
)
Et moi mon premier 60 degré pour fêter les vacances qui approchent ...je n'ai qu un mot à dire ...vite de l'eau ...
Trêve de plaisanterie , oui je vais rajouter un peu d'eau à ce yoichi 89 qui m'a l'air très goûteux, mais attendons ....
Trêve de plaisanterie , oui je vais rajouter un peu d'eau à ce yoichi 89 qui m'a l'air très goûteux, mais attendons ....
Hier un Tomatin 1976 James McAllister 
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

C'est bon ce machin la ?Chris a écrit :Hier un Tomatin 1976 James McAllister
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Arf ! Dans ce cas, savez-vous ou je peux en trouver ? 
Y en n'a plus. les stocks sont épuisés depuis le passage d'une bande de toulousainscyriltoulousain a écrit :Arf ! Dans ce cas, savez-vous ou je peux en trouver ?
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Alala ! Ces Toulousains alors... 
Moi par contre, mon yoichi 89 ....c'est pas pour moi : alcool trop présent ...ça tombe bien d'ailleurs ca cautérise mon mal de dents !
Moi par contre, mon yoichi 89 ....c'est pas pour moi : alcool trop présent ...ça tombe bien d'ailleurs ca cautérise mon mal de dents !
- Mathieutaz13
- Maître distillateur

j'ai vu un lot de 3*20cl avec celui ci et un littlemill (me souviens plus du troisieme) sur eBay ya pas longtemps et de mémoire c'est parti à une trentaine d'euros, j'ai oublié le jour de l'enchèreChris a écrit :Hier un Tomatin 1976 James McAllister
mouais ça peut aller...je me ferai un avis définitif avec la deuxième bouteillecyriltoulousain a écrit :C'est bon ce machin la ?Chris a écrit :Hier un Tomatin 1976 James McAllister
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
Le Tomatin n'est pas le meme.Mathieutaz13 a écrit :j'ai vu un lot de 3*20cl avec celui ci et un littlemill (me souviens plus du troisieme) sur eBay ya pas longtemps et de mémoire c'est parti à une trentaine d'euros, j'ai oublié le jour de l'enchèreChris a écrit :Hier un Tomatin 1976 James McAllister
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Le Tomatin n'est pas le même, mais il est très bon aussi. Malheureusement, le Littlemill qui va avec, et surtout le Glen Scotia (le petit troisième) sont totalement dépourvu de quelqu'intérêt.
Limites pas bons...
Limites pas bons...