Je cherche à m'équiper d'un excellent Caol Ila 1974... Avez-vous de bonnes pioches à me conseiller?
Merci d'avance
Modérateur : Modérateurs

Allons, allons,... À ce point là?pompix a écrit :Alors là, tu m'en demandes trop. Je ne suis plus dans le coup depuis longtemps, je ne sais même plus conseiller les copains qui veulent acheter une bonne bouteille...

A oui, le 1969. Vous savez ou on en trouve? Avec le temps qui passe je pense que même à 1000/1500€ je serais prêt a acheter!pompix a écrit :Qu'il est fertile le Lévy, même après 3 filles, ça déborde toujours !
C'est pas un 74 ou alors un 69 celui de tueur à gage que Savoureur, Mars & co avait goûté à un "récent" festoche ?
Si la première consult est gratuite, je prend!WhiskyWalker a écrit :Allons, allons,... À ce point là?pompix a écrit :Alors là, tu m'en demandes trop. Je ne suis plus dans le coup depuis longtemps, je ne sais même plus conseiller les copains qui veulent acheter une bonne bouteille...![]()
Si tu passes vers Liège, fais signe, j'organise des modules thérapeutiques de remise au goût du jour du marché...![]()
La première consult est gratuite!
T'es dingue, fieu ! Arrête.mars a écrit :A oui, le 1969. Vous savez ou on en trouve? Avec le temps qui passe je pense que même à 1000/1500€ je serais prêt a acheter!pompix a écrit :Qu'il est fertile le Lévy, même après 3 filles, ça déborde toujours !
C'est pas un 74 ou alors un 69 celui de tueur à gage que Savoureur, Mars & co avait goûté à un "récent" festoche ?
La bouteille est la suivante :
http://www.whiskybase.com/whiskies.php? ... kyid=11880