Quelqu'un l'a testé ?
ARDBEG 1979 CONNOISSEURS CHOICE 43%
Modérateur : Modérateurs
ARDBEG 1979 CONNOISSEURS CHOICE 43%
C'est une nouveauté à LMDW
Quelqu'un l'a testé ?

Quelqu'un l'a testé ?
-
whiskochoc
- Ouvrier distillateur

- Smokey-Kong
- Maître distillateur

- Smokey-Kong
- Maître distillateur

- Smokey-Kong
- Maître distillateur

Des tarifs en tous cas c'est sûr (*) ; comparer la qualité c'est bien la question !!
(*) Exception : j'ai vu il y a pas trop longtemps que Gilles-le-Capitaine possédait encore quelques 77 OB. J'en ai moi-même deux ; s'il n'est pas aussi extraordinaire que le dit Jim Murray c'est quand même un excellent malt et Gilles le vendait bien moins de 175 €. Attention à ma connaissance ce sont les "der des der", ne pas traîner s'il en reste encore.
Slainte
S-K
(*) Exception : j'ai vu il y a pas trop longtemps que Gilles-le-Capitaine possédait encore quelques 77 OB. J'en ai moi-même deux ; s'il n'est pas aussi extraordinaire que le dit Jim Murray c'est quand même un excellent malt et Gilles le vendait bien moins de 175 €. Attention à ma connaissance ce sont les "der des der", ne pas traîner s'il en reste encore.
Slainte
S-K
- Smokey-Kong
- Maître distillateur

Il me semble que non, le degré est 46° dans mon souvenir, et le prix par rapport aux OB brut de fût que j'ai vu passer - en vente pour de vrai, pas le coup de l'Ardbeg 74 de LMDW (*) - est environ de moitié, voire moins.
(*) Petite histoire amusante a posteriori par pm pour ceux qui veulent :?
Slainte
S-K
(*) Petite histoire amusante a posteriori par pm pour ceux qui veulent :?
Slainte
S-K
- Smokey-Kong
- Maître distillateur

Tu sais ce qu'elle te dit la bestiolePNicolas a écrit :Ben la bestiole verte qui ressemble à un malabar écrasé et qui n'a qu'un oeil !
Cela dit j'ai en effet dépensé mon argent autrement.
J'avais jeté mon devolu sur un Bowmore 36ans Old Train Line :P
J'en salivais déjà. Mais un fameux 99 octroyé par un Maniac Batave a entrainé une forte spéculation sur cette distillerie.
La dive bouteille est partie à plus de 600 euros
Les Bowmore en particulier, et les Islay en géneral n'ont pas attendu cette quote record pour atteindre des sommes délirantes.
Mais cette ascension ne fait qu'empirer les choses.
Il est désormais quasiment impossible d'acquerir un Islay quoté plus de 92 a moins de 250 euros :?
Fort mari de cette tourbesque désilusion, je me suis dirigé vers un plus accessible Capperdonich 36ans M&H 49.5%.
C'est bien aussi