Voilà, je viens de passer deux heures à tenter de résumer le voyage sur ce site et lorsque j'ai voulu envoyer, tout s'est effacé! Je rale rale et rale!
voyage LMDW Belgique
Modérateur : Modérateurs
voyage LMDW Belgique
Bonjour à tous!
Voilà, je viens de passer deux heures à tenter de résumer le voyage sur ce site et lorsque j'ai voulu envoyer, tout s'est effacé! Je rale rale et rale!
! Bon, je tenterai à nouveau plus tard si j'ai le courage, mais là, je ne comprends vraiment pas ce qui s'est passé! Les joies de l'informatique...
- Smokey-Kong
- Maître distillateur

Disparition des posts
Faire un copier-coller est en général indispensable quand on écrit directement sur un site , ce qui fait que le courrier est hébergé via le net sur l'unité centrale qui gère le site, et non sur son ordinateur personnel. Il en va de même sur wanadoo par exemple lorsque vous voulez répondre à votre courrier électronique à partir d'un cyber-café, d'un hôtel... Si vous mettez trop de temps à écrire votre post, un système de MAJ automatique le fait purement et simplement disparaître ! Alors Damien t'inquiètes pas, tu es loin d'être le seul à qui cela est arrivé 8)
Slainte
S-K
Slainte
S-K
- Smokey-Kong
- Maître distillateur