J'avais hésité avant de l'acheter à l'époque aussi mais finalement je ne regrette pas. Par contre je n'ai pas encore oser l'ouvrir...elskling a écrit :Et dire qu'il y a un an (un siècle, une éternité), j'hésitais parce que je trouvais ça un peu cher. Si j'avais su qu'il allait disparaître en moins de deux, pour ne réapparaître qu'à des prix bien plus élevés encore...Jbrice a écrit :Je l'ai chopé au prix initial (200 ou 210€ je crois), en mai 2012 je crois avec quelques euros de fdp en sus. C'est juste que la poste corso-toulouso-marseillaise a été un poil plus longue que prévue...![]()
Merci aux différents passeurs (Jean-Michel, Cyril et Dédé je crois)
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Merci mézigue!!!Jean-Michel a écrit :Alors comme c'est mézigue qui ai redescendu la demi-douzaine de bouteilles de chez VZ au Witch dernier, je sais vous dire qu'elles m'ont été facturées 225.00€ pièce, et que nous n'avons pas eu de frais de port à ajouter. Forcément.
Ceci dit, pour ma part, j'ai payé quelques € de fdp pour d'autres raisons de logistique..
Bon ben me suis fait ma fête des pères à l'avance :
Macallan sienna 49 euros à auchan et je crois que je vais aller chercher soit un hp 12 ans à 25 euros ou un laphroaig 10 au même prix !
J ai récupèré aussi un hibiki 17 ans 0,20 l ....la bouteille est mignonne comme tout .
Macallan sienna 49 euros à auchan et je crois que je vais aller chercher soit un hp 12 ans à 25 euros ou un laphroaig 10 au même prix !
J ai récupèré aussi un hibiki 17 ans 0,20 l ....la bouteille est mignonne comme tout .
Déçu je suis. Je suis aussi passé à Auchan, y'avait tout ce qui était inscrit au catalogue sauf celui qui m'intéressait, cad, le Sienna... 
Envie de tenter le coup sur un embouteillage prometteur:
Glendronach 18 Year Old 1995 Cask Pedro Ximenez Sherry Puncheon #3547
J'ai commandé quelques bouteilles. Si il a des amateurs je pourrai en céder une ou deux (livraison au Witch possible
, me faire signe via MP).
Glendronach 18 Year Old 1995 Cask Pedro Ximenez Sherry Puncheon #3547
J'ai commandé quelques bouteilles. Si il a des amateurs je pourrai en céder une ou deux (livraison au Witch possible
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

Réception ce matin de mes lots obtenus samedi soir sur WA avec une thématique Fettercairn :
- Fettercairn 15 ans 58% Lorenz Schreier Cask #3343 d 4 Juin 1997 b Février 2013 pour Tasting Fellows
- Fettercairn 8 ans 43% OB 75cl emb 80's
- Fettercairn 875 OB 75° Proof 43% 76cl emb 70's
- Fettercairn 15 ans 58% Lorenz Schreier Cask #3343 d 4 Juin 1997 b Février 2013 pour Tasting Fellows
- Fettercairn 8 ans 43% OB 75cl emb 80's
- Fettercairn 875 OB 75° Proof 43% 76cl emb 70's
Originale, cette capacite. Un reliquat de mesure imperiale? (oz.)RX21 a écrit :Fettercairn 875 OB 75° Proof 43% 76cl emb 70's
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
-
islay whisky
- Maître distillateur

octomore 10 ans a 150,00 euro 
-
islay whisky
- Maître distillateur

et le pire c'est que j'en ai acheté une en écosse la semaine du Feis isle a 180,00 livre donc 208,euro.
Par contre ça je sais qu'il en a encore au moins une autre.
Par contre ça je sais qu'il en a encore au moins une autre.
Quand je pense qu on se plaint de l ardbog a 85€ 
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
C'est sur!Kell a écrit :Quand je pense qu on se plaint de l ardbog a 85€
Charleroi, Belgique
Je vais commander par contre un sample d octomore ... Très curieux de goûter à ce peat killer !
Tu va le prendre ou ton sample? Car j'ai une bouteille version 04.1 pas encore ouverte mais je voudrais gouter avant :-)