Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Ton armoire va ressembler à un théâtre japonais à force 
C'est bien mon intention !dagde a écrit :Ton armoire va ressembler à un théâtre japonais à force
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

Waouw tu as réussi à en choper un (cask 12017 donc)Jbrice a écrit :Reçu ce jour mon précieux :
- PE 82 MOS sherry 58.6
Sans indiscrétions, tu l' as chopé où et à combien ?
Je l'ai chopé au prix initial (200 ou 210€ je crois), en mai 2012 je crois avec quelques euros de fdp en sus. C'est juste que la poste corso-toulouso-marseillaise a été un poil plus longue que prévue...
Merci aux différents passeurs (Jean-Michel, Cyril et Dédé je crois)
Et dire qu'il y a un an (un siècle, une éternité), j'hésitais parce que je trouvais ça un peu cher. Si j'avais su qu'il allait disparaître en moins de deux, pour ne réapparaître qu'à des prix bien plus élevés encore...Jbrice a écrit :Je l'ai chopé au prix initial (200 ou 210€ je crois), en mai 2012 je crois avec quelques euros de fdp en sus. C'est juste que la poste corso-toulouso-marseillaise a été un poil plus longue que prévue...![]()
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

C' était 225 € le prix de l' époque (l' année passée en fait).Jbrice a écrit :Je l'ai chopé au prix initial (200 ou 210€ je crois), en mai 2012 je crois avec quelques euros de fdp en sus. C'est juste que la poste corso-toulouso-marseillaise a été un poil plus longue que prévue...![]()
Je pensais que tu en avais déniché un maintenant, d' où ma question
-
canis lupus
- Maître distillateur

Bah, je crois qu'il faut surtout arrêter de se faire du mal, vu qu'on pourrait dire ça pour une quantité phénoménale de bouteilles.elskling a écrit :Et dire qu'il y a un an (un siècle, une éternité), j'hésitais parce que je trouvais ça un peu cher. Si j'avais su qu'il allait disparaître en moins de deux, pour ne réapparaître qu'à des prix bien plus élevés encore...
C'est la bouteille qui m'a couté le plus de pognon à ce jour. Je suis d'ailleurs pas prêt de remettre 200€ dans une quille d'alcool. Par contre, je me rappelle qu'une flopée de PE entre 180 et 200€ m'étaient passées sous le nez entre 2008 et 2012 et qu'il m'en fallait une à un prix raisonnable...elskling a écrit :Et dire qu'il y a un an (un siècle, une éternité), j'hésitais parce que je trouvais ça un peu cher. Si j'avais su qu'il allait disparaître en moins de deux, pour ne réapparaître qu'à des prix bien plus élevés encore...Jbrice a écrit :Je l'ai chopé au prix initial (200 ou 210€ je crois), en mai 2012 je crois avec quelques euros de fdp en sus. C'est juste que la poste corso-toulouso-marseillaise a été un poil plus longue que prévue...![]()
Bon c'est d'autant mieux que ça a l'air plutôt bon et atypique.
T'es sûr pour le prix d'origine? Me semble que chez VZ c'était 200 ou 210...Single_Malt_Only a écrit :C' était 225 € le prix de l' époque (l' année passée en fait).Jbrice a écrit :Je l'ai chopé au prix initial (200 ou 210€ je crois), en mai 2012 je crois avec quelques euros de fdp en sus. C'est juste que la poste corso-toulouso-marseillaise a été un poil plus longue que prévue...![]()
Surtout qu'il est absolument superbeelskling a écrit :Et dire qu'il y a un an (un siècle, une éternité), j'hésitais parce que je trouvais ça un peu cher. Si j'avais su qu'il allait disparaître en moins de deux, pour ne réapparaître qu'à des prix bien plus élevés encore...Jbrice a écrit :Je l'ai chopé au prix initial (200 ou 210€ je crois), en mai 2012 je crois avec quelques euros de fdp en sus. C'est juste que la poste corso-toulouso-marseillaise a été un poil plus longue que prévue...![]()
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Tu en as pensé quoi plus précisément?Kell a écrit :Surtout qu'il est absolument superbeelskling a écrit :Et dire qu'il y a un an (un siècle, une éternité), j'hésitais parce que je trouvais ça un peu cher. Si j'avais su qu'il allait disparaître en moins de deux, pour ne réapparaître qu'à des prix bien plus élevés encore...Jbrice a écrit :Je l'ai chopé au prix initial (200 ou 210€ je crois), en mai 2012 je crois avec quelques euros de fdp en sus. C'est juste que la poste corso-toulouso-marseillaise a été un poil plus longue que prévue...![]()
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

Il était peut-être moins chez chez VZ effectivement, perso j' avais choppé ma bouteille chez Jurgen pour 225 € et c' est pareil pour moi, à ce jour, c' est le plus cher que j' ai mis dans un whiskyJbrice a écrit :T'es sûr pour le prix d'origine? Me semble que chez VZ c'était 200 ou 210...Single_Malt_Only a écrit : C' était 225 € le prix de l' époque (l' année passée en fait).
canis lupus a écrit :Bah, je crois qu'il faut surtout arrêter de se faire du mal, vu qu'on pourrait dire ça pour une quantité phénoménale de bouteilles.elskling a écrit :Et dire qu'il y a un an (un siècle, une éternité), j'hésitais parce que je trouvais ça un peu cher. Si j'avais su qu'il allait disparaître en moins de deux, pour ne réapparaître qu'à des prix bien plus élevés encore...
Je sais, tu as raison... Ne pas se lamenter: plutôt boire pour oublier.
Allez je me verse un petit dram de... ah mouise, il n'est que 17h...
Je pense que le jour où nous ouvrirons cette bouteille, on devrait a priori, pas être déçus!!! 
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Alors comme c'est mézigue qui ai redescendu la demi-douzaine de bouteilles de chez VZ au Witch dernier, je sais vous dire qu'elles m'ont été facturées 225.00€ pièce, et que nous n'avons pas eu de frais de port à ajouter. Forcément.