Bonjour,
Voila depuis peu je découvre le bourbon. Je n'ai jamais été "whisky" pur, je n'aime pas le gout, la couleur, je trouve cela trop "fort" en bouche. Je me contentais de bas de gamme pour le couper avec du cola.
Récemment je me suis acheté une bouteille de bourbon "Elijah Graig" et j'ai vraiment apprécié le gout, la texture et même la couleur qui me faisait penser au vieux western. J'ai ensuite acheté une bouteille de "Blanton's Original" pour découvrir une autre saveur.
J'aimerai découvrir d'autre bourbon mais je suis un peu perdu dans toutes les marques. Que pourriez vous me conseiller pour débuter?
Mais surtout ou l'acheter? J'ai l'impression que sur le net il n'y a pas beaucoup d'enseigne qui en propose.
Merci
Quel bourbon pour nouvel amateur?
Modérateur : Modérateurs
Re: Quel bourbon pour nouvel amateur?
La réponse se trouve dans le fil intitulé Inculte recherche Bourbon pour amateur éclairé et qui se trouve quelques sections plus bas. Vous y trouverez plein de conseils.
Re: Quel bourbon pour nouvel amateur?
En effet, désolé.
Du coup j'ai pris pour débuter un Jack Daniel's Single Barrel, Woodford Reserve, Knob Creek
Du coup j'ai pris pour débuter un Jack Daniel's Single Barrel, Woodford Reserve, Knob Creek