Merci, je sais donc maintenant que la page existe.
Mais ma question, c'était plutôt de savoir comment on y accède, en tant que visiteur lambda, en partant de la page d'accueil du site.
Par exemple, si je veux consulter les critiques sur tel whisky, et pour bien comprendre les commentaires, je veux accéder aux profils des dégustateurs s'étant exprimé sur ce whisky, ben je fais comment, je click sur quoi ?
Pour être encore plus précis, je reprends l'exemple de ce Bowmore Laimrig.
Imaginons que sois un quidam quelconque, que je recherche des avis sur ce whisky, et j'arrive sur l'excellent site "whisky-distillerie.info". J'arrive à la liste de distillerie, je sélectionne "Bowmore", puis dans la liste de whiskys proposée, je choisis"Laimrig Batch 3". J'arrive sur une liste de 4 commentaires avec en en-tête le pseudo de chaque dégustateur. Ce pseudo de couleur ocre est clickable et intuitivement, en tant que visiteur lambda, je me dis que ça va me donner la liste des whiskys commentés par ce dégustateur. Sauf que non, ça envoie sur une page vide qui, après quelques dizaines de seconde, se voit remplacé par la liste intégrale des whiskys commentés au moins une fois sur le site.
Pour en revenir sur la liste dont tu m'a fourni le lien, celle-ci apparait par défaut classé par ordre alphabétique des distilleries, puis ordre alphabétique des embouteilleurs, puis par ordre alphanumérique des versions. C'est très bien, logique et efficace.
Après, serait-il possible d'avoir un bouton, une option qui permettent de classer cette même liste par notes décroissantes, toujours dans l'esprit "profil du dégustateur" ? Ce n'est bien sur pas indispensable, bien sur, mais il me semble que c'est assez logique, puisqu'on arrive normalement sur ce genre de liste que pour comprendre le dégustateur en question.
Serait-il possible également d'ajouter une colonne ou serait indiquer l'origine de la note (WDTS, BT, Forum, note libre sur le site, etc ...)
Ça pourrait être intéressant également d'avoir le même en-tête que les listes WDTS, avec le nombre de whiskys commentés, la note mini, la note maxi, la moyenne des notes, etc ...
N'y voit là aucune critique, hein. J'ai juste essayé de me glisser dans la peau d'un utilisateur du site, tel que je le suis quand je vais, par exemple sur whiskyfun. J'avoue que ça me manque de ne pas y voir une sorte de synthèse, de profil du dégustateur qu'est Serge. C'est "embêtant" de devoir lire pendant des mois les commentaires de Serge avant de commencer à comprendre comment il fonctionne, ce qu'il affectionne le plus ou le moins, etc ...