Je n'ai pas pu en avoir autant que je le souhaitais ..... d'autant qu'une bouteille a été cassée pendant le transport et a "salopé" 6 autres bouteillesptitdadou a écrit :Génial un nouveau Littlemill! Prévois un stock conséquent Régis
Sorties 2013
Modérateur : Modérateurs
Re: Sorties 2013
Dernière modification par piazzolla le 23 mai 2013, 12:55, modifié 1 fois.
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur

Salopé, vraiment bien amoché; ou c'est juste un "détail" cosmétique ?piazzolla a écrit :J'ai pas pu en avoir autant que je le souhaitais ..... d'autant qu'une bouteille a été cassée pendant le transport et a "salopé" 6 autres bouteillesptitdadou a écrit :Génial un nouveau Littlemill! Prévois un stock conséquent Régis
Si les bouteilles son foutues, c'est fichu mais si c'est juste l'esthétique,
les étiquettes qui ont souffert, comme ça va les rendre difficiles à vendre,
tu attends que les sotcks arrivent à épuisement et au moins 6 mois après
tu ressors les "fabulous 6 bottles" rescapée de je ne sais quelle catastrophe
et tu pourrais ainsi largement te dédommager de la bouteille sacrifiée !...
Plaisanterie mise à part, je compatis :
c'est le genre de "tracasserie" (pour rester poli) dont on aimerait être immunisé à vie.
Courage et A+ !
De toute façon, c'est pour boire!piazzolla a écrit :Je n'ai pas pu en avoir autant que je le souhaitais ..... d'autant qu'une bouteille a été cassée pendant le transport et a "salopé" 6 autres bouteillesptitdadou a écrit :Génial un nouveau Littlemill! Prévois un stock conséquent Régis
Alors les taches, on s'en fou!
Charleroi, Belgique
Ok, je les garde pour toi ces 6 làmars a écrit : De toute façon, c'est pour boire!
Les 6 pour moi, ça fait quand même beaucoup! J'aime bien littlemill, mais quand même.piazzolla a écrit :Ok, je les garde pour toi ces 6 làmars a écrit : De toute façon, c'est pour boire!
Charleroi, Belgique
mars, rends toi compte. Ces 6 bouteilles de Littlemill recèlent davantage de Littlemill que 6 bouteilles "habituelles". En effet, les tâches sont faites aussi de Littlemill. 
Il te reste à humidifier les étiquettes pour récupérer un peu de précieux breuvage...

Il te reste à humidifier les étiquettes pour récupérer un peu de précieux breuvage...
Et puis Piazzolla te fera un "super prix d'ami" aussi, Mars ! 
Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

-
canis lupus
- Maître distillateur

Bah, ça tombe on ne peut mieux, vu que Mars n'achète que par boîte de 6.piazzolla a écrit :Ok, je les garde pour toi ces 6 làmars a écrit : De toute façon, c'est pour boire!
Certainement une vieille habitude qu'il a gardé de ses achats de canettes de coca toujours acquises par 6 afin de donner du goût à ses dramscanis lupus a écrit :Bah, ça tombe on ne peut mieux, vu que Mars n'achète que par boîte de 6.
red71 a écrit :mars, rends toi compte. Ces 6 bouteilles de Littlemill recèlent davantage de Littlemill que 6 bouteilles "habituelles". En effet, les tâches sont faites aussi de Littlemill.
Il te reste à humidifier les étiquettes pour récupérer un peu de précieux breuvage...![]()
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur

C'est nouveau, ça vient de sortir :red71 a écrit :mars, rends toi compte. Ces 6 bouteilles de Littlemill recèlent davantage de Littlemill que 6 bouteilles "habituelles". En effet, les tâches sont faites aussi de Littlemill.
Il te reste à humidifier les étiquettes pour récupérer un peu de précieux breuvage...![]()
Red17 vient de déposer le brevet du whisky lyophilisé !
Amis collectionneurs, vous n'aurez plus de problème de place sur vos étagères,
un tiroir suffira désormais
A+ !
Oui, mais est-ce que les 6 canettes de coca sont fournies pour aller avec les 6 bouteilles de littlemillred71 a écrit :Certainement une vieille habitude qu'il a gardé de ses achats de canettes de coca toujours acquises par 6 afin de donner du goût à ses dramscanis lupus a écrit :Bah, ça tombe on ne peut mieux, vu que Mars n'achète que par boîte de 6.![]()
Charleroi, Belgique
-
Flogging Molly
- Maître de chais

Ne connaissant pas encore le prix exact, attendons encore quelques joursFlogging Molly a écrit :Des préreservations ?
On patientera un petit alors. Finalement il sera de quel embouteilleur? MoS, WF?piazzolla a écrit :Ne connaissant pas encore le prix exact, attendons encore quelques joursFlogging Molly a écrit :Des préreservations ?
Je pencherai pour le WhiskyMan