bientot le 1er juin,
bientot le nouveau ardbeg!
grand whisky? marketing? ou surement des deux?
je ne sais pas mais un nouveau ardbeg, je vais gouter!
le ardbog day
Modérateur : Modérateurs
Re: le ardbog day
on a bien compris...
stoppez la pub svp, y a déjà eu pas mal de posts sur cette bouteille alors qu'elle n'est même pas encore sortie... ça devient pénible, on a l'impression d'avoir Monsieur LVMH qui rameute les clients.
Ce serait bien qu'on n'en reparle ici bas que lorsqu'on pourra clairement s'en procurer et que certains l'auront goûté.
stoppez la pub svp, y a déjà eu pas mal de posts sur cette bouteille alors qu'elle n'est même pas encore sortie... ça devient pénible, on a l'impression d'avoir Monsieur LVMH qui rameute les clients.
Ce serait bien qu'on n'en reparle ici bas que lorsqu'on pourra clairement s'en procurer et que certains l'auront goûté.
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur

On va bientôt voir (et boire)...
Attention, il y a déjà un sujet sur le Ardbog :
http://www.whisky-distilleries.info/For ... f=8&t=8641
A+ !
Attention, il y a déjà un sujet sur le Ardbog :
http://www.whisky-distilleries.info/For ... f=8&t=8641
A+ !
Arbeg a envoyé des colis "promo" de cet Ardbog à certaines personnes (ceux qui tiennent des blogs de dégustation, entre autres), qui l'ont donc déjà goûté.
Certaines rumeurs annoncent qu'il est meilleur que le Galileo.
Je ne fais que transmettre ce que j'ai lu; je ne sais pas si c'est fondé; et sincèrement je m'en fiche: je n'aime pas ce que j'ai goûté d'Ardbeg; je n'ai pas goûté le Galileo; et je ne compte pas courir après cet Ardbog
Certaines rumeurs annoncent qu'il est meilleur que le Galileo.
Je ne fais que transmettre ce que j'ai lu; je ne sais pas si c'est fondé; et sincèrement je m'en fiche: je n'aime pas ce que j'ai goûté d'Ardbeg; je n'ai pas goûté le Galileo; et je ne compte pas courir après cet Ardbog
Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"