Nouveauté à la MW !

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par laphroaig c moi »

Moi j'aime pas trop l'A'Bunadh...

En parlant de nouveautés, y'a un nouveau Bowmore Berry Bros, celui là c'est un 1995, ils l'ont pas encore goûté...
Smokey-Kong
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Smokey-Kong »

laphroaig c moi a écrit :Moi j'aime pas trop l'A'Bunadh...
Moi non plus au début, et puis au fil du temps - dans cette gamme de prix je précise c'est important - il m'est apparu comme remarquable. Comme toujours, c'est aussi une question de goût ! Bref, pour s'exprimer différemment, concernant le Linkwood ceux dont le palais est déformé par les speyside - sherry 8) y trouveront probablement leur compte.
laphroaig c moi a écrit : En parlant de nouveautés, y'a un nouveau Bowmore Berry Bros, celui là c'est un 1995, ils l'ont pas encore goûté...

J'ai bien été tenté mais comme je n'ai pas quatre bras c'était difficile de tout ramener. Pour la prochaine fois, s'il en reste :wink:

Slainthe

S-K
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur

Smokey-Kong a écrit :J'ai bien été tenté mais comme je n'ai pas quatre bras c'était difficile de tout ramener.
Oui moi aussi il m'a manqué quelques bras :wink:
WhiskyWalker
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par WhiskyWalker »

laphroaig c moi a écrit :Moi j'aime pas trop l'A'Bunadh...

En parlant de nouveautés, y'a un nouveau Bowmore Berry Bros, celui là c'est un 1995, ils l'ont pas encore goûté...
J'ai eu l'occasion de le déguster au WhiskyFair de Limburg. Il est très correct mais pas aussi "fruité-canon" que le 1993...Par contre j'ai testé hier un single grain de chez BBR , un Girvan 1989-2006 46° : que du bonheur....(pour ceux qui aiment l'aromatique développée par un grain whisky un peu genre NIkka Coffey Grain...) pour, je pense 45euros... :wink:
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur

Le Girvan est à 55 €. Le Bowmore à 57 je crois.
WhiskyWalker
Maître distillateur
Maître distillateur

Décidément! Va falloir faire comme jean-Philippe Smet les gars....venir vous installer en Belgique... :wink:
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur

WhiskyWalker a écrit :Décidément! Va falloir faire comme jean-Philippe Smet les gars....venir vous installer en Belgique... :wink:
S'met en Belgique... Je jaunis à l'idée :wink: .
WhiskyWalker
Maître distillateur
Maître distillateur

Et oui...En plus ici, les whiskies sont moins "Ah queux", Jaunie! :oops: oulà, désolé....ai eu une soirée difficile hier :wink:
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »