Je pars à biscarosse cet été et je pense pousser jusque saint jean de luz et pourquoi pas visiter certaines échoppes à vils prix où l'on peut encore trouver du macallan 10cs , laph 15ainsi que quelques perles perdues dans les rayons
je suppose que quelqu'un à déjà l'expérience de certainEs échoppes à part recherche GOOGLE : "venta peio ibardin" seuls des centres commerciaux semblent émerger aux détriments des petites échoppes, c'est la vie ...
LES VENTAS PEIO DU COL D'IBARDIN
Modérateur : Modérateurs
-
boubouamiss
- Apprenti

Re: LES VENTAS PEIO DU COL D'IBARDIN
Je ne connais pas trop le col d'Ibardin.
Mais côté Irun/Behobie que je connais très bien :
Quelques bonnes affaires voire perles perdues dans les rayons, oui ça on peut toujours trouver.
Mais des Macallan CS ou des Laph 15 ans à une quarantaine d'euros comme il y a une poignée d'années, là tu risques de devoir chercher longtemps...
Mais côté Irun/Behobie que je connais très bien :
Quelques bonnes affaires voire perles perdues dans les rayons, oui ça on peut toujours trouver.
Mais des Macallan CS ou des Laph 15 ans à une quarantaine d'euros comme il y a une poignée d'années, là tu risques de devoir chercher longtemps...
-
boubouamiss
- Apprenti

ça reste à proximité Irun/Behobie donc n'hésites pas à communiquer les échoppes sympas ! et question prix une bonne cinquantaines de roros la quille 
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Je connais bien Ibardin, même si ça fait quelques temps que je n'y suis pas retourné. Tu n'y trouveras plus de Laphroaig 15yo, mais pour le Macallan 10yo CS, c'est peut-être encore jouable. Après, faut pas y aller pour les Japs, plus chers qu'en France. Idem pour les G&M, étrangement chers.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Ai fait Ibardin il y a qqes mois. Tous les shops. Y'a plus rien... :-(
Fini les Laph 15 et autres Macallan CS...
Fini les Laph 15 et autres Macallan CS...