Bruichladdich Remy Cointreau
Modérateur : Modérateurs
Re: Bruichladdich Remy Cointreau
Le prix est également fonction de la qualité :-)
Ce que tu peux être vieux jeu...corbuso a écrit :Le prix est également fonction de la qualité :-)
c'est dire combien je suis encore plus vieux jeu...bottler a écrit :Ce que tu peux être vieux jeu...corbuso a écrit :Le prix est également fonction de la qualité :-)
Pas faux mais dans le cas de ces Dalmore visiblement ça ne rend la blague que plus drole ^^corbuso a écrit :Le prix est également fonction de la qualité :-)
(pour souvenir Serge a fait un F2F du Constellation 1990 à £2400 et du Dalmore 14 yo 1996/2011 (55.5%, Master of Malt) à 60€ et le MoM a gagné
EDIT: mais bon je reste persuadé que se ne sont que de purs produits marketing qui ne sont pas fait pour être vendu mais pour faire vendre du 15 ans et co. Tout comme l'annonce de Bruich de vouloir faire le Single Malt le plus cher du monde d’ailleurs...
EDITd'EDIT: pour rebondir sur ce que disais JM précédemment il y a encore mieux que ce whisky doit être bon parce qu’il vaut 1000€, c'est je vais acheter cette bouteille de 15 ans à 75€ parce que c'est la même marque que la bouteille à 1000€ que j'ai vu sur internet...
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Ils vont sacrément devoir baisser leurs prix, chez bruichladdish, alors.corbuso a écrit :Le prix est également fonction de la qualité :-)
Charleroi, Belgique
J'espère juste qu'ils auront appris les leçons du passé.
Dans le cas ou ils se sont trompés, oups le réveil risque d'être très douloureux.
Mais j'ai confiance dans le groupe RM et je partage l'opinion de JM, ils ont pour habitude de réussir leur pari.
Dans le cas ou ils se sont trompés, oups le réveil risque d'être très douloureux.
Mais j'ai confiance dans le groupe RM et je partage l'opinion de JM, ils ont pour habitude de réussir leur pari.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Je crois surtout qu'ils ont les moyens de faire des erreurs.pat gva a écrit :J'espère juste qu'ils auront appris les leçons du passé.
- L'Affreux Aigle
- Maître distillateur

Mais tout le monde n'a pas les moyens déboire ces erreurs...bottler a écrit :Je crois surtout qu'ils ont les moyens de faire des erreurs.
A+ !