Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant "I can resist anything but temptation." "I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde
Jbrice a écrit :Peut être la maison de Grosperrin (la Gabarre je crois?).
Sinon, peut être que les sieurs Régis R&B, et Mappy en sauront plus...
je ne peux pas dire mieux.
Grosperrin a ouvert une boutique
on y trouve tous leurs produits mais aussi une belle collection d'autres cognacs...
et puis si tu les préviens à l'avance, tu pourra peut-être rencontrer Guilhem et ses très bons conseils !
J'avais visité Baron Otard, alors c'est loin d'être un petit producteur mais le cadre était sympa en plein centre de Cognac dans des batiments d'époque avec du vécu, par contre la dégustation à la fin c'était une ou deux gouttes, no more
Mais la visite en elle même était sympa sinon!
Localisation : Nantes la plus part du temps mais aussi Rennes et St Malo
Je suis passé à la boutique de Grosperrin l'année dernière en plus d’être super chiant à trouver (bien vérifier l'adresse) je n'y ai trouvé aucun intérêt...
Les prix sont les mêmes que chez les cavistes, pas de dégustation, pas de visite... Des prix hallucinants sur les whisky dont des Adelphi justement.
Heureusement la fille qui tenait la boutique était assez sympa mais n'avait pas l'air d'y connaitre grand chose. J'ai quand même pris un cognac de 1990 histoire de pas avoir fait 100 bornes pour rien.
Finchi a écrit :Je suis passé à la boutique de Grosperrin l'année dernière en plus d’être super chiant à trouver (bien vérifier l'adresse) je n'y ai trouvé aucun intérêt...
Les prix sont les mêmes que chez les cavistes, pas de dégustation, pas de visite... Des prix hallucinants sur les whisky dont des Adelphi justement.
Heureusement la fille qui tenait la boutique était assez sympa mais n'avait pas l'air d'y connaitre grand chose. J'ai quand même pris un cognac de 1990 histoire de pas avoir fait 100 bornes pour rien.
Finchi a écrit :Je suis passé à la boutique de Grosperrin l'année dernière en plus d’être super chiant à trouver (bien vérifier l'adresse) je n'y ai trouvé aucun intérêt...
Bref moi j'ai été super déçu...
Arf.
Et tu as essayé d'autre commerce/bar/restaurants ?