Développement annoncé pour Teaninich
Modérateur : Modérateurs
Développement annoncé pour Teaninich
La newsletter de V&S News annonce les plans de développement de Diageo pour Teaninich et Mortlach
*Teaninich : construction d'une nouvelle distillerie sur le site de la distillerie actuelle à partir de 2014 pour un investissement de 50 millions de livres Sterling. Cette nouvelle structure comprendra 16 alambics et produira 13 millions de litres d'alcool par an.
*Mortlach : 30 millions de Livres d'investissement pour accroitre la production
*Teaninich : construction d'une nouvelle distillerie sur le site de la distillerie actuelle à partir de 2014 pour un investissement de 50 millions de livres Sterling. Cette nouvelle structure comprendra 16 alambics et produira 13 millions de litres d'alcool par an.
Re: Développement annoncé pour Teaninich
C'est tomy ou dagde qui en avait parlé. Ils prévoient aussi d'autres développement pour presque toutes leurs distilleries et d'en construire encore une nouvelle.
Je prédit un whisky loch d'ici 10 ans grand max.
Charleroi, Belgique
A moins d'une crise énorme au niveau des pays émergents, ou d'une guerre mondiale, je crains qu'il n'en soit rien .....mars a écrit :C'est tomy ou dagde qui en avait parlé. Ils prévoient aussi d'autres développement pour presque toutes leurs distilleries et d'en construire encore une nouvelle.
-
benriach76
Attention qu'en Ecosse, les loch naissent parfois sans prévenirmars a écrit :Je prédit un whisky loch d'ici 10 ans grand max.
Le dernier whisky loch n'a eu aucun besoin des 2!piazzolla a écrit :A moins d'une crise énorme au niveau des pays émergents, ou d'une guerre mondiale, je crains qu'il n'en soit rien .....mars a écrit :C'est tomy ou dagde qui en avait parlé. Ils prévoient aussi d'autres développement pour presque toutes leurs distilleries et d'en construire encore une nouvelle.
Je pense juste a une inadéquation entre l'offre et la demande.
Charleroi, Belgique
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Ouarfbenriach76 a écrit :Attention qu'en Ecosse, les loch naissent parfois sans prévenirmars a écrit :Je prédit un whisky loch d'ici 10 ans grand max.
Et beh, ça doit rapporter pour en investir autant...mapi a écrit :La newsletter de V&S News annonce les plans de développement de Diageo pour Teaninich et Mortlach
Ce n'est pas beaucoup d'argent, je trouve(si l'on parle d'investissement)Et beh, ça doit rapporter pour en investir autant...
Charleroi, Belgique