WhiskyLive à Lille

Pour ceux qui veulent s'organiser des rencontres et dégustations... On a parfois la surprise de trouver des voisins sur un forum.

Modérateur : Modérateurs

Skyisblue
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Skyisblue »

singlemalt a écrit :étant amateur et collectionneur,
je serai présent ce soir à Lille
pour me reconnaître, c'est simple,
d'un côté de ma veste j'ai un pin's avec un alambic et de l'autre les drapeaux belges et écossais
je suis ouvert à toute nouvelle rencontre, les seuls amateurs dans mes connaissances ne savent jamais m'accompagner .
à ce soir, peut-etre ?

Denis
Si tu vois un mec plutôt grand avec une grosse touffe sur la tête, c'est Soup:)
Sacha
laphroaig c moi
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par laphroaig c moi »

Skyisblue a écrit :Si tu vois un mec plutôt grand avec une grosse touffe sur la tête, c'est Soup:)
Le gars qui lave les verres avec ses cheveux :wink: .
Soup
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Soup »

Bon, on se moque de moi, je n'en ai cure et fais un mini mini compte rendu avec 2-3 choses qui m'ont bien plues :
_Rosebank 1990 berry bros, 46° : J'ai beaucoup aimé, très gras, floral comme on s'y attend, pas de surprise mais une bonne prestance. Very good
_Glen Isla 1977 Signatory, cask strenght. Il est très très bizarre mais vraiment sympa. A fond sur la pomme, très dépaysant. Enfin, j'imagine qu'il doit aussi devenir très vite écoeurant,et que c'est typiquement le genre de truc qui ne plaira pas à tout le monde.
_Isle of jura 33 ans, finition sherry. C'est une version qui doit sortir à la fin de l'anné si mes souenirs sont exacts. Gouté à un moment déja avancé de la soirée, il m'a semblé pas mal, même si la finition sherry est très (trop?) violente. En fait, le nez sonne bien Jura, mais la bouche et surtout la finale partent en vrille sur le sherry. A regouter à l'occasion, je suis curieux de voir combien ls vont le vendre...

Voila voila, j'ai goûté pas mal d'autres choses plus ou moins bien, mais comme j'ai pas pris de notes, j'ai préféré insister sur les choses qui m'ont le plus marqué :roll:
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par PNicolas »

En tout cas bien belles photo Soup :wink:

A+
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ttn »

Quelles photos?
Skyisblue
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Skyisblue »

ttn a écrit :Quelles photos?
sur le blog de LMDW :wink:
Sacha
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ttn »

C'est Soup le repporter photo de LMW?
Soup
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Soup »

Non non pas du tout ! En fait j'apparais juste sur 2 photos du blog, et ça a fait beaucoup rire CielEstBleu et PNicolas, entre autres :roll:
Répondre

Revenir à « Rencontres et dégustations »