Bonjour de toulouse
Modérateur : Modérateurs
Re: Bonjour de toulouse
Bienvenue à toi 
Bienvenue cousin! 
Bienvenue!!
Quelle chance de pouvoir partager ça avec ta compagne.
La mienne est plutôt du genre à retrousser le nez quand je lui fait sentir un whisky!
Mais bon, elle ne pouvait pas être parfaite à 100%.
La mienne est plutôt du genre à retrousser le nez quand je lui fait sentir un whisky!
Bruxelles - Belgique
Mes premières bouteilles
Mes premières bouteilles
C'est a double tranchant parce que du coup les bouteilles descendent aussi doublement plus vite !FredW a écrit :Bienvenue!!
Mais dans l'absolu c'est vrai que je me plein pas bien au contraire
Julien va tester l'ambiance aux Passionnés vendredi prochain pour notre soirée club d'avril 
Avec un thème un peu spécial et pas forcément évident pour un newbie : soirée blind.
Mais à l'école du blind, nous sommes tous relativement égaux... dans l'incertitude surtout !
Et j'ai prévu un QCM plutôt simple... enfin surtout à comprendre, à remplir ce sera une autre histoire et il me tarde déjà de compter les points pour élire le vainqueur et lui remettre un petit lot.
En cas d'égalité c'est le test du degré d'un brut de fût qui tranchera !
Avec un thème un peu spécial et pas forcément évident pour un newbie : soirée blind.
Mais à l'école du blind, nous sommes tous relativement égaux... dans l'incertitude surtout !
Et j'ai prévu un QCM plutôt simple... enfin surtout à comprendre, à remplir ce sera une autre histoire et il me tarde déjà de compter les points pour élire le vainqueur et lui remettre un petit lot.
C'est ce qu'on appelle l'épreuve du feu !!Stephane a écrit :Julien va tester l'ambiance aux Passionnés vendredi prochain pour notre soirée club d'avril
Je me fait guère d'illusion au niveau de mes chances avec le QCM par contre je suis impatient de vous rencontrer !
Vivement vendredi prochain !!
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Bonne nouvelle ! :-)
Content de te compter parmi nous, Julien.
As-tu cale ton creneau footing samedi ? Absolument necessaire apres une soiree des Passionnes chez Stephane.
As-tu cale ton creneau footing samedi ? Absolument necessaire apres une soiree des Passionnes chez Stephane.
euh.....cyriltoulousain a écrit :Bonne nouvelle ! :-)
-
bastienwhiki
Bonjour a tous, vous connaissez la cave la vigneronne? Ils vendent énormément de whisky et cela m’intéresse Ils ont un site internet, www.cavelavigneronne.fr merci pour vos réponses!
Hello
-
canis lupus
- Maître distillateur

Voila une entrée en matière des plus maladroites comme nous ne les aimons franchement pas ici.bastienwhiki a écrit :Bonjour a tous, vous connaissez la cave la vigneronne? Ils vendent énormément de whisky et cela m’intéresse Ils ont un site internet, http://www.cavelavigneronne.fr merci pour vos réponses!
Par ou commencer ?
L'utilisation parasite d'un topic, datant de 2013 qui plus est, de présentation d'une autre personne ?
Une intervention à brule pourpoint sans se présenter au préalable ?
Et enfin et surtout, une tentative grossière de faire de la publicité sans en avoir l'air ?
Dernière modification par canis lupus le 27 sept. 2015, 07:18, modifié 1 fois.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Waouh ! Quelle entrée fracassante ! Ça c'est de la délicatesse...bastienwhiki a écrit :Bonjour a tous, vous connaissez la cave la vigneronne? Ils vendent énormément de whisky et cela m’intéresse Ils ont un site internet, http://www.cavelavigneronne.fr merci pour vos réponses!
- juju cassoulet
- Maître distillateur

mince, j'ai lu tout le topic pour rien.
je suis déjà rentré dans ce magasin, j'y est rencontré qlq de sérieux et des prix corrects, mais comme beaucoup d'autres
je suis déjà rentré dans ce magasin, j'y est rencontré qlq de sérieux et des prix corrects, mais comme beaucoup d'autres