Slainte
Tony
Modérateur : Modérateurs
Ils innovent, il faut le dire vite ils ne cedent pas à la mode des finitions exotique car je pense que ça serait assez mal vu par l'ensemble des amateurs de cette distillerie, déjà que pour certains un Islay en fût de Sherry est un crime, alors une finition en fût de ChartreuseStephane a écrit :Ardbeg... une des seules distilleries qui innove sans céder à la mode des finitions exotiques !...

Koi dédale ? Wot dédale ?Smokey-Kong a écrit :Le Still Young est arrivé chez Royal Miles, je pense qu'il ne va pas tarder à La Maison Du Whisky. Son prix est de 44 € environ ; ce qui confirme le fait que les Ardbeg même récents augmentent significativement. Cela dit, Serge V. l'a trouvé bien bon dans un post récent (je sais plus trop où dans ce dédale).
Slainthe
S-K

C'est bien vrai ! mais sur le moment on y pense pas forcémentSerge a écrit : Clique sur le livre en-haut à gauche (index - whisky) et tu trouveras la liste de tous les whiskies commentés sur le site avec un lien vers la page correspondante... Pfffffff
Serge, vice-président des webmasters épuisés (président : Jean-Marie)

Le président s'offre une petite cure technologique pour l'instant...Serge, vice-président des webmasters épuisés (président : Jean-Marie)