Modérateur : Modérateurs
C'est pour le jeu des 7 erreurssebou007 a écrit :A noter cependant que le breuvage qui est versé religieusement à Serge l'est dans un verre à la con No Ice...
Comme quoi, les cordonniers, tout ça...
Ah bon ? Y'a 7 verres sur la photo ?piazzolla a écrit :C'est pour le jeu des 7 erreurssebou007 a écrit :A noter cependant que le breuvage qui est versé religieusement à Serge l'est dans un verre à la con No Ice...
Comme quoi, les cordonniers, tout ça...
Je ne crois pas, pas une telle faute de gout vaut bien 7 erreurscanis lupus a écrit : Ah bon ? Y'a 7 verres sur la photo ?
cthulhu a écrit :Ca se passe ou? A Dour, j'imagine? Chacun sait qu'on y voit troub'...
La photo a été prise au live comme vous les dites.piazzolla a écrit :ET bien voilà, la preuve par l'image ..... quand on boit, après, on voit troub' ..... enfin troub + Pompix + Canis + le nez de Serge![]()
Je vois pas de photo... c'est quoi ?piazzolla a écrit :ET bien voilà, la preuve par l'image ..... quand on boit, après, on voit troub' ..... enfin troub + Pompix + Canis + le nez de Serge![]()
C'est clair que tous les gros bogoss sont dans le flou.pompix a écrit :Ah j'ai vu ! Z'auraient pu faire le point sur moi plutôt que le pif à Serge, non mais !