Cochon qui s'en dédit
WANTED
Modérateur : Modérateurs
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Re: WANTED
Si tu as un Glenlivet 1959, ce PE est à toi.
Cochon qui s'en dédit
!
Cochon qui s'en dédit
Pas très reconnaissant ce Jean-Mi !Jean-Michel a écrit :Si tu as un Glenlivet 1959, ce PE est à toi.
Cochon qui s'en dédit!
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Une drôle de râclure de bidet, je dirais même...
Tu te rabaisses un peu vite, tu vaux beaucoup mieux que cela voyons !!!Jean-Michel a écrit :Une drôle de râclure de bidet, je dirais même...
Quelqu'un sait où je peux encore trouver une bouteille de Ben Nevis 17 ans 1995/2012 Jean Boyer One Shot Collection, Sherry Cask (46%) siyouplait ? Ma première a été tuée par des amis qui ont manifestement beaucoup aimé ^^
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
aux caves de la halle, chez l'ami régis
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Il a plus le 95 au catalogue
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Je sais plus qui sur le forum a téléphoné directement à Jean-Marie (Bottler) qui lui a envoyé une bouteille qui n'était plus dispo chez Régis aux caves de la Halle.
Je vais déjà le MP ça sera plus politomy63 a écrit :Je sais plus qui sur le forum a téléphoné directement à Jean-Marie (Bottler) qui lui a envoyé une bouteille qui n'était plus dispo chez Régis aux caves de la Halle.
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

Je désespère de trouver un Yamazaki Sherry Cask (peu importe l' année (2009 -> 2012) alors je lance un appel :
- Si vous connaissez un magasin ou un webshop qui en aurait encore de dispo, n' hésitez pas à me le faire savoir.
- Si vous avez +sieurs bouteilles et que vous voudriez m' en vendre une, vous feriez de moi un homme heureux
Merci d' avance
- Si vous connaissez un magasin ou un webshop qui en aurait encore de dispo, n' hésitez pas à me le faire savoir.
- Si vous avez +sieurs bouteilles et que vous voudriez m' en vendre une, vous feriez de moi un homme heureux
Merci d' avance
un sample de Kininvie si quelqu'un a ça, et un sample de Glenesk.
J'avais un sample de Kinninvie 1990 single sherry cask, mais il a malheuresement mal supporté son stockage.tomy63 a écrit :un sample de Kininvie si quelqu'un a ça, et un sample de Glenesk.
Pour une bonne impression de Kinninvie, essaie le Monkey shoulder. C'est >90% de Kinnivie.
Pour le Glenesk /Hilside, j'ai peut être.
Quant à moi, je cherche un sample de Black bowmore (n'importe quelle édition)
Il y en a chez Jurgen je croiscorbuso a écrit :Quant à moi, je cherche un sample de Black bowmore (n'importe quelle édition)
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

Oui, le 1964 a 50 € le cl ...Kell a écrit :Il y en a chez Jurgen je croiscorbuso a écrit :Quant à moi, je cherche un sample de Black bowmore (n'importe quelle édition)