Festival du whisky chez Massen
Modérateur : Modérateurs
Re: Festival du whisky chez Massen
De toute façon, à moins de gagner au lotto d'ici là, ce sera sans moi! (malheureusement)
(surtout, ne pas craquer)
MARS
MARS
Charleroi, Belgique
Faut voir si les -10% sont intéressants par rapport à internet.mars a écrit :De toute façon, à moins de gagner au lotto d'ici là, ce sera sans moi! (malheureusement)
MARS
Voici ce que Bishlouk a relevé et qui nous semble pas mal.
Talisker 18y : 62,90€ --> 56,61€
Glenfarclas 15y : 40,95€ --> 36,85€
Clynelish 14y (batch 2012) : 26,95€ --> 24,25€
Bruichladdich Laddie Ten : 29€ --> 26,10€
Bruichladdich Islay Barley : 31,95€ --> 28,76€
Bruichladdich Bere Barley: 34,95€ --> 31,46€
Informations complémentaires !!
Les 29/03, 30/03 et 1er/04 (le week-end de Pâques, quoi), un gars de chez Diageo sera sur place avec des "grosses" bouteilles (qu'il aura amenées avec lui) à la dégustation (Brora (oui oui vous avez bien lu) et autres special releases).
Le 05/04, mega dégustation dans une salle spécialement aménagée (j'ai vu les armoires de bouteilles ouvertes, si ce sont celles-là qui seront à la dégustation il y aura beaucoup... et du lourd
).
Les autres jours ce sera dégustation "normale" (je ne sais pas ce que ça veut dire).
Ha, et histoire d'achever Mars (fallait pas critiquer mon Brora
): c'est aussi le festival du vin en même temps que celui du whisky: 5 bouteilles achetées = 1 gratuite.
Alors Mars, t'es toujours vivant ?
Les 29/03, 30/03 et 1er/04 (le week-end de Pâques, quoi), un gars de chez Diageo sera sur place avec des "grosses" bouteilles (qu'il aura amenées avec lui) à la dégustation (Brora (oui oui vous avez bien lu) et autres special releases).
Le 05/04, mega dégustation dans une salle spécialement aménagée (j'ai vu les armoires de bouteilles ouvertes, si ce sont celles-là qui seront à la dégustation il y aura beaucoup... et du lourd
Les autres jours ce sera dégustation "normale" (je ne sais pas ce que ça veut dire).
Ha, et histoire d'achever Mars (fallait pas critiquer mon Brora
Alors Mars, t'es toujours vivant ?
Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

Aargh... faut y aller...
Non, suis mort!
(t'aurais du attendre les -10% sur le brora!
)
(t'aurais du attendre les -10% sur le brora!
Charleroi, Belgique
D'autant que "the bonding dram" fait aussi - 10% sur les "daily dram"(gamme de "the nectar") re 
Charleroi, Belgique
Les gars, vous buvez combien de whisky par jour? pourquoi cumuler ces bouteilles si bonnes soient-elles si elles ne seront jamais descendues? et puis sont-elles à vos goûts au moins? si c'est pour gouter un max de truc, prenez en de gros sample (mais pas de 70cl!)red71 a écrit :Faut voir si les -10% sont intéressants par rapport à internet.mars a écrit :De toute façon, à moins de gagner au lotto d'ici là, ce sera sans moi! (malheureusement)
MARS
Voici ce que Bishlouk a relevé et qui nous semble pas mal.
Talisker 18y : 62,90€ --> 56,61€
Glenfarclas 15y : 40,95€ --> 36,85€
Clynelish 14y (batch 2012) : 26,95€ --> 24,25€
Bruichladdich Laddie Ten : 29€ --> 26,10€
Bruichladdich Islay Barley : 31,95€ --> 28,76€
Bruichladdich Bere Barley: 34,95€ --> 31,46€
T'additionnes le prix de ces bouteilles et tu es à 75% du prix de la bouteille qui fait vibrer Bishlouk. Vous pensez pas que vous vous feriez encore plus plaisir si vous lui achetiez une petite (ou grande soeur) à ce Brora 30yo 2010 plutôt que 6-7 autres bouteilles?
Je suis en mode construction de mon bar. Je vois que tu as 49 bouteilles, je suis à 34 (dont pas mal de doublons en stock), j'ai de la marge :-)
Une fois en mode "de croisière", je ne compte que renouveler mais ne plus grandir en nombre.
Une fois en mode "de croisière", je ne compte que renouveler mais ne plus grandir en nombre.
Ho oui, achetez-moi un Brora 2009Jeep a écrit : T'additionnes le prix de ces bouteilles et tu es à 75% du prix de la bouteille qui fait vibrer Bishlouk. Vous pensez pas que vous vous feriez encore plus plaisir si vous lui achetiez une petite (ou grande soeur) à ce Brora 30yo 2010 plutôt que 6-7 autres bouteilles?
Merci Jeep de leur donner une si bonne idée

Les belges sont de grands collectionneurs dans l'âme.
Charleroi, Belgique
'tain, pas moyen de dégager un moment pour parvenir à y aller.
Impossible d'y aller le 5avril pour la méga-dégustation, ni le week end lorsque le gars de Diaego sera là...
Au moins, est-ce qu'il y a quelqu'un qui y va et pourrait me prendre l'une ou l'autre bouteille à -10% (j'avance les sous sous bien évidemment).
Impossible d'y aller le 5avril pour la méga-dégustation, ni le week end lorsque le gars de Diaego sera là...
Au moins, est-ce qu'il y a quelqu'un qui y va et pourrait me prendre l'une ou l'autre bouteille à -10% (j'avance les sous sous bien évidemment).
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Jeep a écrit :[...] Pourquoi cumuler ces bouteilles si bonnes soient-elles si elles ne seront jamais descendues [...]
Pour info, suite à la remarque que les prix du site web ne sont pas toujours à jour, j'avais envoyé un mail pour demander confirmation d'un prix (en l'occurence le Glendro 15 Revival) qui était à 38€ et des centimes, car en retirant les 10% de remise, on arrive quasi à moitié prix de par chez moi (habituellement vers 65€) : si avec les copains on peut en avoir 2 bouteilles pour le prix d'une, on va pas se priver...
Ils m'avaient donc confirmé ce tarif.
Et étrangement aujourd'hui, je viens de recevoir un mail m'indiquant que désormais le prix était de 40€ (39,95) et le site Internet vient de changer...
Ils augmentent les prix juste avant le Festival
ou alors ils viennent de se rendre compte qu'ils avaient depuis trop longtemps 'oublié' d'augmenter cet article ? Ou bien encore c'est parce qu'ils ont eu plein de demande sur celui-là ?
Ils m'avaient donc confirmé ce tarif.
Et étrangement aujourd'hui, je viens de recevoir un mail m'indiquant que désormais le prix était de 40€ (39,95) et le site Internet vient de changer...
Ils augmentent les prix juste avant le Festival
Ou alors ils viennent de repasser commande chez le fournisseur, chez qui le prix a augmenté; et ils répercutent cette augmentation de prix.aggelon a écrit : Ils augmentent les prix juste avant le Festivalou alors ils viennent de se rendre compte qu'ils avaient depuis trop longtemps 'oublié' d'augmenter cet article ? Ou bien encore c'est parce qu'ils ont eu plein de demande sur celui-là ?

Cela dit, 40€ -10% = 36€, ca reste moins cher que les meilleurs boutiques internet...
Bien envie d'aller faire un tour quand même
Bien envie d'aller faire un tour quand même