Modérateur : Modérateurs

J'habite en Bretagne!cthulhu a écrit :Ecran solaire protection 50 et leur securite est garantie.
C'est pas pour toi, c'est pour les bouteilles! Cela dit, je comprends; tu vas ptet devoir en acheter sur Internet, car les pharmaciens locaux risquent de ne pas savoir ce que c'est.caribou a écrit :J'habite en Bretagne!cthulhu a écrit :Ecran solaire protection 50 et leur securite est garantie.
Il ne te faut pas une pièce mais une maison entière et encore je doute qu'elle suffise !pat gva a écrit :C'est un problème récurrent, ceux qui sont venu chez moi peuvent en témoigner![]()
A un certain niveau il faudrait presque lui consacré une pièce entière.

Ben c'est pas faute de t'avoir porposé un coup de main pour faire de la place.pat gva a écrit :C'est un problème récurrent, ceux qui sont venu chez moi peuvent en témoigner![]()
A un certain niveau il faudrait presque lui consacré une pièce entière.

Oui, c'est pas bon d'avoir des étagères en bois très chargées en milieu humide. Elles vont commencer par fortement se cintrer (c'est après tout cette méthode qu'on utilise pour courber le bois) jusqu'à finir par casser. La seule parade que je vois, c'est de se fabriquer ça en contre-plaqué "marine".elskling a écrit :il me faudrait un autre meuble, en métal : parce qu'il fait humide dans la cave (60-70%), j'ai peur qu'un meuble en bois ne tienne pas le coup au bout d'un moment.