Plus que 3 semaines à attendrecanis lupus a écrit : J'attends impatiemment la 3ème saison.
Les séries télé aussi
Modérateur : Modérateurs
Re: Les séries télé aussi
Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

-
canis lupus
- Maître distillateur

Ce sera plutôt un an et 3 semaines en ce qui me concerne.Bishlouk a écrit :Plus que 3 semaines à attendrecanis lupus a écrit : J'attends impatiemment la 3ème saison.
NB: impossible pour moi de visionner les liens Youtub.
-
canis lupus
- Maître distillateur

MMO, très peu, 'fin ça dépend du genre. BD, oui. JDR, non, quasiment jamais. Bien plus jeux de société non classiques. Et surtout jeux de stratégie.Bishlouk a écrit :Mine de rien, entre les joueurs de MMO, collectionneurs de BD, et autres joueurs de JDR; il y a quand même pas mal de vieux geeks sur ce forum![]()
(et je revendique cette appartenance)
Vi, j'ai assez abondamment donné la dedans pendant une grosse année, jusqu'à ce que finisse enfin par me rendre compte de l'arnaque que c'était.Bishlouk a écrit :Bon, y a-t-il des joueurs de Magic: The Gathering dans la salle ?
Je suis en cours de revisionnage de GoT en vue de la reprise en fin de mois et je dois dire que ça ne me met pas sur derrière comme lorsque j'ai découvert la série.canis lupus a écrit :Acheté la saison 2 de Game Of throne vendredi soir en BR. Le lendemain soir, j'avais dévoré les 10 épisodes tellement c'est bon et prenant. La première saison avait été une sacrée bonne surprise, la seconde est encore meilleure. Toutes ces manipulations, ce machiavélisme, ces tractations, ces trahisons, ces intrigues, tout cela sur fond mystique, c'est Dune transposé dans un univers medfan.
Et, cerise sur le gâteau, cette deuxième saison est également nettement plus spectaculaire que la première.
J'ai d'ailleurs recommencé à la visionner hier soir.
J'attends impatiemment la 3ème saison.
Alors certes la surprise est passée mais c'est plutôt complexe et assez ambitieux comme série donc on s'attend presque à en apprendre encore la deuxième ... or sans s'ennuyer il faut bien avouer qu'on s'y prend moins.
The Wire ne m'avait pas du tout fait cet effet là par exemple.
Raisonnablecanis lupus a écrit : Du coup, j'ai basculé vers quelque chose de bien plus raisonnable: les wargames avec figurines.
Quand on voit les prix des figurines Games Workshop ou Confrontation, on se demande si elles ne sont pas faites en whisky plaqué platine

-
canis lupus
- Maître distillateur

D'où le smiley que j'ai mis.Bishlouk a écrit :Raisonnablecanis lupus a écrit : Du coup, j'ai basculé vers quelque chose de bien plus raisonnable: les wargames avec figurines.![]()
Quand on voit les prix des figurines Games Workshop ou Confrontation, on se demande si elles ne sont pas faites en whisky plaqué platine
Ceci dit, même si tu as raison sur le prix des figurines, au final, ça revient bien moins cher d'avoir une armée, une collection complète qu'à Magic, ou il faut acheter une quantité invraisemblable de paquets pour avoir une série complète.
Dernière modification par canis lupus le 04 mars 2013, 15:43, modifié 1 fois.
Runewars ?canis lupus a écrit :jeux de société non classiques. Et surtout jeux de stratégie
Oui, clair ! D'ailleurs je ne connais personne qui essaie de collectionner toutes les cartes, c'est juste impossible. Même les "vieux" joueurs qui ont commencé avec les débuts du jeu dans les années 90 ont arrêté la collection il y a belle lurette.canis lupus a écrit : ça revient bien moins cher d'avoir une armée, une collection complète qu'à Magic, ou il faut acheter une quantité invraisemblable de paquets pour avoir une série complète.

Oui mais ça c'est parce qu'on s'est rendu compte un jour de tout le bon pognon de bon argent qu'on pouvait se faire en revendant nos Alpha/Beta & Arabian Nights plutôt que de continuer à jouer avecBishlouk a écrit :Même les "vieux" joueurs qui ont commencé avec les débuts du jeu dans les années 90 ont arrêté la collection il y a belle lurette.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
-
canis lupus
- Maître distillateur

Rien qu'un petit Lotus Noir, déjà ...Kell a écrit :Oui mais ça c'est parce qu'on s'est rendu compte un jour de tout le bon pognon de bon argent qu'on pouvait se faire en revendant nos Alpha/Beta & Arabian Nights plutôt que de continuer à jouer avecBishlouk a écrit :Même les "vieux" joueurs qui ont commencé avec les débuts du jeu dans les années 90 ont arrêté la collection il y a belle lurette.
canis lupus a écrit :Rien qu'un petit Lotus Noir, déjà ...Kell a écrit :Oui mais ça c'est parce qu'on s'est rendu compte un jour de tout le bon pognon de bon argent qu'on pouvait se faire en revendant nos Alpha/Beta & Arabian Nights plutôt que de continuer à jouer avecBishlouk a écrit :Même les "vieux" joueurs qui ont commencé avec les débuts du jeu dans les années 90 ont arrêté la collection il y a belle lurette.
Best card Ever
J'ai payé mon premier PC grace aux cartes Magic ^^
Quand j'y pense c'est exactement ce que je trouve navrant avec la spéculation sur le visky, j'ai honte... mais c'était trop cool de pouvoir jouer à Quake avec une 3DFX
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing"
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book
Dire que j'avais bradé mon Black Lotus et mes Mox en 1995canis lupus a écrit :Rien qu'un petit Lotus Noir, déjà ...Kell a écrit :Oui mais ça c'est parce qu'on s'est rendu compte un jour de tout le bon pognon de bon argent qu'on pouvait se faire en revendant nos Alpha/Beta & Arabian Nights plutôt que de continuer à jouer avecBishlouk a écrit :Même les "vieux" joueurs qui ont commencé avec les débuts du jeu dans les années 90 ont arrêté la collection il y a belle lurette.
Et j'ai même fait pire en étant encore plus jeune...

Suis passé chez mononcle joseph hier qui m'a fait cadeau de la saison 1 de Game Of throne.
Je me suis donc senti obligé de commencer a regarder cela hier soir(mauvaise idée) et c'est vrai que c'est bien. C'est même mieux que bien.
Du coup, je sent déjà que je vais devoir acheter la saison 2!
MARS
Je me suis donc senti obligé de commencer a regarder cela hier soir(mauvaise idée) et c'est vrai que c'est bien. C'est même mieux que bien.
Du coup, je sent déjà que je vais devoir acheter la saison 2!
MARS
Charleroi, Belgique
Un ancien joueur de Magic, ça ne m'étonne pas trop... J'ai dû commencer à la sortie des Ice Age en 95, j'avais à peine 12 ans... On sait peut-être bien croisé à l'Excalibur ou à la maison d'Elendil à l'époque, je me rappelle très précisément des premières fois où je suis entré dans de telles boutiques, c'était vraiment quelque chose, un brin mystique...Kell a écrit :Oui mais ça c'est parce qu'on s'est rendu compte un jour de tout le bon pognon de bon argent qu'on pouvait se faire en revendant nos Alpha/Beta & Arabian Nights plutôt que de continuer à jouer avecBishlouk a écrit :Même les "vieux" joueurs qui ont commencé avec les débuts du jeu dans les années 90 ont arrêté la collection il y a belle lurette.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Haha Excalibur, le magasin mythique avec le vieux Dédé qui jouait à Doom sur le PC de la boutique ou à Magic avec ses potes toute la journée ^^ J'ai fait du Jdr avec eux aussipompix a écrit :Un ancien joueur de Magic, ça ne m'étonne pas trop... J'ai dû commencer à la sortie des Ice Age en 95, j'avais à peine 12 ans... On sait peut-être bien croisé à l'Excalibur ou à la maison d'Elendil à l'époque, je me rappelle très précisément des premières fois où je suis entré dans de telles boutiques, c'était vraiment quelque chose, un brin mystique...Kell a écrit :Oui mais ça c'est parce qu'on s'est rendu compte un jour de tout le bon pognon de bon argent qu'on pouvait se faire en revendant nos Alpha/Beta & Arabian Nights plutôt que de continuer à jouer avecBishlouk a écrit :Même les "vieux" joueurs qui ont commencé avec les débuts du jeu dans les années 90 ont arrêté la collection il y a belle lurette.
The Big Lebowski
My Book
The Big Lebowski
My Book