C' est clair, ils sont EXCELLENTS les Ardbeg (surtout l' Uigeadail dans la gamme de prix 'cheap')blackmalt a écrit :Faut pas généraliser..Bishlouk a écrit :Qu'est-ce que je suis content de ne pas aimer les Ardbeg, moi![]()
Ardbeg Corryvreckan, la fin?
Modérateur : Modérateurs
-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

Re: Ardbeg Corryvreckan, la fin?
Attention, j'ai dit que je n'aime pas, je n'ai pas dit que c'est mauvaisblackmalt a écrit :Faut pas généraliser..Bishlouk a écrit :Qu'est-ce que je suis content de ne pas aimer les Ardbeg, moi![]()
Chacun ses goûts, voilà tout
Le blog "wallon" sur le single malt
Mes samples à l'échange / vente (Mises à jour régulières)
"Troll un jour, Troll toujours !"

-
blackmalt
Oui c'est sûr, mais il ne faut pas généraliser quand tu dis tous les Ardbeg... Tu n'as pas dû tous les gouter je penseBishlouk a écrit :Attention, j'ai dit que je n'aime pas, je n'ai pas dit que c'est mauvaisblackmalt a écrit :Faut pas généraliser..Bishlouk a écrit :Qu'est-ce que je suis content de ne pas aimer les Ardbeg, moi![]()
![]()
Chacun ses goûts, voilà tout
En effet, ceux que j'ai goûtés m'ont suffit; je ne compte pas approfondir la questionblackmalt a écrit : Tu n'as pas dû tous les gouter je pense
Il y a tellement d'autres choses qui me font envie...

Pourtant, je n'aime pas non plus ardbeg (du tout) mais il y a de bonnes choses chez eux.Bishlouk a écrit :En effet, ceux que j'ai goûtés m'ont suffit; je ne compte pas approfondir la questionblackmalt a écrit : Tu n'as pas dû tous les gouter je pense![]()
Charleroi, Belgique
Hé les gars, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas ditmars a écrit :Pourtant, je n'aime pas non plus ardbeg (du tout) mais il y a de bonnes choses chez eux.Bishlouk a écrit :En effet, ceux que j'ai goûtés m'ont suffit; je ne compte pas approfondir la questionblackmalt a écrit : Tu n'as pas dû tous les gouter je pense![]()
Je n'ai jamais dit que leurs produits étaient mauvais; sinon ils n'auraient d'ailleurs pas un tel succès et Ardbeg ne pourrait pas pratiquer la politique de prix qu'elle pratique.
J'ai juste manifesté mon goût personnel que j'ai à moi

-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

Bah tous les goûts sont dans la nature comme on dit
Mon frère par exemple est incapable de boire un whisky tourbé
Et alors, je lui dis : "t' es vraiment une fiotte" 
Mon frère par exemple est incapable de boire un whisky tourbé
Mais tu as parfaitement le droit de ne pas aimer ardbeg(d'ailleurs, je n'aime pas non plus comme je l'ai dit plus haut)Bishlouk a écrit :Hé les gars, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas ditmars a écrit :Pourtant, je n'aime pas non plus ardbeg (du tout) mais il y a de bonnes choses chez eux.Bishlouk a écrit :En effet, ceux que j'ai goûtés m'ont suffit; je ne compte pas approfondir la questionblackmalt a écrit : Tu n'as pas dû tous les gouter je pense![]()
Il y a tellement d'autres choses qui me font envie...![]()
Je n'ai jamais dit que leurs produits étaient mauvais; sinon ils n'auraient d'ailleurs pas un tel succès et Ardbeg ne pourrait pas pratiquer la politique de prix qu'elle pratique.
J'ai juste manifesté mon goût personnel que j'ai à moi![]()
Mais sachant que tu as apprécié le brora 2009, je suis sur et certain qu'il y a des bottling de chez ardbeg que tu aimeras bien!
Maintenant, reste le problème du prix...
Charleroi, Belgique
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ouais, c'est ça, arrête un peu les trolls maintenant.Bishlouk a écrit :Hé les gars, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas ditmars a écrit :Pourtant, je n'aime pas non plus ardbeg (du tout) mais il y a de bonnes choses chez eux.Bishlouk a écrit :En effet, ceux que j'ai goûtés m'ont suffit; je ne compte pas approfondir la questionblackmalt a écrit : Tu n'as pas dû tous les gouter je pense![]()
Il y a tellement d'autres choses qui me font envie...![]()
J'ai juste manifesté mon goût personnel que j'ai à moi![]()
canis lupus a écrit : Ouais, c'est ça, arrête un peu les trolls maintenant.

-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

Peut-être une idée d' étiquette pour un futur ardbeg

Pas con comme argument pour convaincre, j'suis sûr que ça doit faire son p'ti effet...Single_Malt_Only a écrit : Mon frère par exemple est incapable de boire un whisky tourbéEt alors, je lui dis : "t' es vraiment une fiotte"
Joueur de WoW ?Single_Malt_Only a écrit :Peut-être une idée d' étiquette pour un futur ardbeg![]()

-
Single_Malt_Only
- Maître distillateur

Oui, quand même, il en boit une rasade mais je vois à sa moue que ça a du mal de passer (limite il se retient de ne pas recracher)daimon2 a écrit :Pas con comme argument pour convaincre, j'suis sûr que ça doit faire son p'ti effet...Single_Malt_Only a écrit : Mon frère par exemple est incapable de boire un whisky tourbéEt alors, je lui dis : "t' es vraiment une fiotte"
-
blackmalt
Toi aussi ?Bishlouk a écrit :Joueur de WoW ?Single_Malt_Only a écrit :Peut-être une idée d' étiquette pour un futur ardbeg![]()